Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Chou&Lou:
Coucou !
Barbouille je confirme, c'est beaucoup de boulot 2 bébés ! :o ;D
Ma vie ressemble beaucoup à la tienne aussi ! Sauf que j'arrive à dormir un peu plus maintenant :D presque 7 heures en tout ! 2 heures la nuit - biberon #1 - 2 heures de plus - biberon #2 - tout le monde redort en début de matinée !! :P Ce matin, j'ai réussi à dormir de 7h à 10h avec à peine 2 ou 3 levés entre deux !
Bon, avec un rythme de vie pareil, le ménage se limite à un coup de balai rapide, la paperasse s'accumule et la douche c'est pas tous les jours :-[ ! Mais bon, je me dis que ce n'est que temporaire, ça ira mieux dans quelques semaines ! :D
En tout cas, Barbouille, Romathis et toutes les filles qui allaitent exclusivement : chapeau !
:-* à toutes !
Coconut' et Mik:
salut les copines!!!!
un petit coucou rapide , je pense bien à vous mais pas bcp de temps! c'est la courses pour tout le monde je pense !
ici ca va bien je suis trés occupé les journée sont trop courtes pour tout faire :P
l'allaitement me fatigue bcp presque 2 mois que je leur donne le sein! je pense que je vais arreter d'ici quelques semaines d'ailleur, j'ai dejà integrer 2 bib de Lait artif' la nuit ..
les petits bout de choux sont trés sage: un plus dynamique et plus nerveux que l'autre mais c'est gerable!
gros bisous a toutes
coco
Coconut' et Mik:
petite photo ;) ;D ;D ;D
IANNIS A GAUCHE
SANDRO A DROITE
Barbouille_Lyon:
Vous me rassurer les filles ! ;D
Romathis, je les allaite rarement ensemble car ils ne réclament pas souvent ensemble, et comme toi la nuit je préfère séparément.
Pour moi l'idéal est quand ils réclament à 45 min d'intervalle, ça me permet de bien recoucher le premier avant d'allaiter le deuxième, et de dormir ou avoir un temps libre de 2h (à condition qu'ils se rendorment).
Mais bon, c'est plus souvent 1h, 1h30 d'intervalle, ou alors l'autre réclame alors que j'ai le premier au sein depuis 5 min ... :-\ :-\
Coconut, c'est super que tu aie tenu 3 mois au moins, bravo !
Et ils sont trop chiou tes loulous ! :)
Voilà les miens hier !
Uploaded with ImageShack.us
Thomas à gauche, Lucien à droite
:-*
Gladou:
Salut tout le monde ;D ;D
Dsl j'étais en pleine gestion du pic de croissance de mes amours !!
Ct chaud.... ils ont tété jusqu'à ttes les hures, 'javais les seins en compote ::) Mais bon, ils st repartis sur le rythme toutes les trois quatre heures, ça me va mieux ;) Et un pic de passé un !!!
Dc pas eu trop el temps de passer vous faire un coucou surtout que le We nous sommes allés chez mes parents le samedi, et chez des amis tout le dimanche et le lundi on a enchainé sur la visite de ma BS et BM..... Mais bon on a survécu à tout ça, et mon mari a repris le travail Lundi, c un peu plus chaud, mais c faisable, ej trouve que les moments les plus durs st le matin pour emmener le premier à la crèche à une heure décente (pas à 12h ::) ::) )et un peu habillée et pas trop ébouriffée......
perso Romathis et Barbouille je les alaite tt le temps en mm tps. Ils boivent 10 à 15 min, ensuite j'en laisse un terminer de tt ou dormir contre mon sein pdt que je verticalise le premier qui a fini, puis je le pose près de moi, le temps de verticaliser le second.
la nuit parfois on réveille celui qui nst pas réveillé, mais qui est encours de réveil, et la journée je prends le premeir en écharpe le temps que le second se réveille, souvent on patiente ainsi un quart d'heure, max une demi heure....
Marius vomi tous els matin ce qu'il a bu depuis une semaine, je v en parler au pédiatre qd je le verrai..... C bizarre comme sytmptome..... mais il ne réclame pas forcément plus tôt que son frère pr la tt suivante....
Romathis : moi je fait souvent : un en écharpe et l'autre ds la nacelle de mon fils, car porter les deux trop lourd, et le super tanker ets très gros à mon gout et pas pratique sur les trottoirs ou pour rentrer ds la crèche ac mon fils (portes st lourdes et pas automatiques, vous verriez comment je me galère !!!!) j suis contente qd qq'un me tient la porte :D
Coco contente d'avoir de tes news, tes loulous st très mimis ;)
Chou, Petit Ange, Souci, contente de vous lire les filles !!!!
et surtout chapeau à nos supers wonders maman de triplés : Marixtu et Delph !!!!! Moi déjà mes deux et mon aîné c'est de la gestion, alors trois d'un coup !!!
Manette suis ravie pour cette fin heureuse !! Plein de bisous de réconfort, tu dois être HS ac ta fièvre d'une semaine ma belle.....
allé, ça se réveille, je vais les emmener en super tanker, on est deux ac une copine et il fait trop chaud pour que j'ne mette un ds l'écharpe, dc je sors le super tanker ;)
:-* :-*Tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente