Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (33/788) > >>

maritxu64:
COUCOU à tout le monde je n'ai pas boycotter le fofo simplement bien occupée avec mes 3 petits bouts !

en résumé ils sont rentrés à la maison il y a un peu plus de 2 semaines on a pris nos marques mais les heures et les journées passent très très vite !

je n'ai pas le temps encore moins de vous lire .. snif ! çà va venir d'ici encore quelques semaines !!!

je vous mets une photo dès que je peux et si j'y arrive  :-\

bonne journée  :-*

souci:
ccou les filles,j ai 5min :D!!!!
alors osteo ce matin il a dit que naelle avait la fleur intestinal de bloqué dc il la débloqué mais bon on verra bien j ai encore 1 autre rendez vs par contre waouhhh c super cher les filles, j ai payé 60euro et encore il ne ma pas fait payé pour noélyn car elle na rien!!!!
j éspere que vs assures toujours tous autant!!!!
cette nuit a été dur car naelle c réveillée a 2h puis 5h pour manger :-X!!!!!!moi qui pensé qu elles allaient faire leur nuit ben c pas pour l instant je pense que c la poussé de croissance la car elles mangent beaucoup surtout naelle!!!
comment allez vs?
bisous

Chou&Lou:
Petitange j'utilise des bibs Béaba* avec des tétines 1er âge (d'ailleurs je suis à la recherche de tétines spéciales pour Jules qui avale trop d'air...)

Souci oui j'ai lu qu'une des causes possible des coliques est que le bébé boit trop vite, c'est peut-être ça.
Ton mari rentre à 22h ??!?!?!  :o :o Mais comment tu fais ? Même si Chéri ne fait pas énormément en rentrant du boulot, son aide est quand même un soulagement et surtout, parler à un adulte !  :P Les jours où je sors, ça va, mais quand je reste chez moi toute la journée, je suis bien contente de retrouver mon Chéri !
Pour les séances d'ostéo, renseigne toi auprès de ta mutuelle, la mienne rembourse 4 ou 5 séances d'ostéo par an (enfin pas complétement, mais environ 40 euros, donc c'est déjà pas mal !).

Maritxu plein de pensées pour toi et tes loulous ! Ca doit être une sacrée aventure votre vie à 5 ! Vivement les photos !  ;)

Romathis j'ai pensé aussi à emprunter la poussette simple de ma BS et à sortir avec un dans la poussette, l'autre en écharpe mais je ne suis pas encore assez à l'aise avec l'écharpe... On verra plus tard.
Pour mettre une photo :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
perso, je fais comme indiqué dans la leçon 3, c'est le plus simple à mon avis.

:-* :-* :-* à toutes !

souci:
ccou les filles,
chou oui alors il rentre le mardi,mercredi et jeudi a 22h et le lundi et vendredi j adore car c 16h30 je ne sais pas comment je fais lol mais je le fais en plus mon grand a 9ans dc il mange un peu tard le soir est ca par contre i faut que j arrive vite a y remédier!!!!mais c vrai que la journée +la nuit seul c pas évident mais je me dis que c juste un moment a passé apres quand elles feront leur nuit sa ira déja mieux!!!
chou comment tu vas?
maritxu tu es une vraix championne souvent je pense avc toi et delphine gros bisous a toi et tes merveilles!!
gladou des nws??????????????????,,,
mannette comment ca va ma belle?j ai pas suivi tu as eu des nws de ton amio?
stef et ludo gros bisous a vs
tigrou helenem et j en passe un ptit ccou rapido !!!!!!!!

Barbouille_Lyon:
Hello les filles !

Pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu que Manette a eu une bonne nouvelle pour l'amnio, c'est génial !  :D

Lucien et Thomas auront 3 semaines demain, je les allaite toujours tous les 2 exclusivement.
J'ai un tire lait depuis hier mais je ne sais pas quand ni comment l'utiliser, le but serait de faire une réserve de lait au congel sans augmenter ma production de lait ni de priver mes bébés d'une têtée car j'auraus tiré mon lait ... je vais me pencher sur cette question ...  ??? :P

Ca va vous ?
Je trouve que c'est quand même vraiment beaucoup de boulot 2 bébés en même temps !  :o :o :o
 ;D

J'ai l'impression de ne rien faire d'autre que les allaiter, les changer, les calmer quand il pleurent ... et accessoirement quand j'ai le temps me nourrir, me laver et dormir un peu la nuit (4-5h max en tout°
Et quand j'ai 1 minute de libre je me rue sur le linge, les trucs administratifs, le tout en speedant car il y en a au moins 1 qui va pleurer dans pas longtemps.

Vous aussi votre vie ressemble à ça ?

Marit, je ne sais pas comment tu fais avec 3 ... je suis admirative et à la fois inquiète pour toi !  ??? ;D

Gros gros bisous à vous toutes et à tous les bébés !!!!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente