Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Priss:
bonsoir à toutes !
un petit coucou vite fait pour Romanthis !
comme ton inflammaiton ne passe pas même avec les antibio, j'ai pensé à un truc, La B. m'approuvera ou me contredira je sais pas, mais je tente !
je me dis que comme ça passe pas malgré le traitement c'est peut-être alimenté par les loulous... j'explique. ton doc a t-il vérifié qu'ils n'avaient pas du muguet dans la bouche ? C'est rien de bien grave, ça se soigne bien, mais si ils l'ont je crois qu'il ça peut provoquer des inflammations chez les mamans....
A confirmer par des experts... Bergeronnette, tu en pense quoi ? je te peut-être n'importe quoi... mais j'ai pensé à ça !
Gros bisous à toutes, c'est l'heure du casse-croute de mes "grands" loulous !
Gladou:
Bonsoir,
Oui Romathis jusque ici c'est allaitement total, mais mes loulous ont encore du mal à prendre le sein, ils s'agacent très vite et se fatigue très vite.....
Vous avez essayé le jus d'ananas ? J'avais pas fait gaffe, j'en ai acheté une bouteille la semaine dernière, et j'ai remarqué que ça donne bcp de lait et ça s-change du fenouil ;)
Il faut continuer de croire en vous les filles et de faire comme vous le sentez, vous êtes les mieux placées ;)
Contente d'avoir de tes bonnes news Zulu ;)
Chou, ouahh 6h le rêve ;)
Bonne trois semaines à tes loulous Petit Ange !!! Tu as droit au pic de croissance pour le moment ?
Allé, je vais tenter de me coucher un peu. Mon chéri est sorti et m'a laissée seuls ac les trois amours ;) Faut bien le tenter un jour.....
Plein de bisous à tous et toites :-* :-* :-*
Barbouille_Lyon:
Hello les filles,
J'allais lire mon retard mais voilà que Lucine se met à réclamer ... :-\
J'y arriverais un jour !
Juste pour dire que je suis là, je vous suis comme je peux, mais je ne vous lâche pas !!!
En très bref me concernant, mes loulous vont bien, je les allaite tous les 2 en exclusif et à la demande (ceci explique le manque de temps ... ::) ;D).
Lucien à bob au ventre et pleure pas mal, le colon irritable, mais depuis que je fais attention à mon alimentation ça va mieux. L'ostéo m'a prescrit un ferment lactique en poudre à mettre sur le teton, je l'ai commandé, pas encore essayé, je vous dirais si c'est magique.
Sinon mon Thomas est super sage et t^te vraiment bien (mieux que son frère que fait une petite bouche et qui me fait mal parfois), Thomas a repris son poids de naissance, Lucien pas encore.
A bientôt les filles, et courage ! ;D
:-* :-* :-*
Gladou:
Salut Barbouille et c'st quoi que tu appelles faire attention à ton alimentation ? ici les loulous ont mal au bide surtout le soir et la nuit..... Si tu as des trucs à éviter je veux bien els connaitre ;)
:-* :-* à tes loulous ;)
Petitange33:
Coucou tout le monde,
Vaness j'ai moi aussi du abandonner l'allaitement. J'essaye juste de garder la tétée du matin, mais j'ai l'impression de ne rien donner.
Du coup les loulous sont à 90ml (lait artificiel) toutes les 3h/4h (pour rappel ils ont 3 semaines) ca vous parait pas assez ?
Sinon pour les calins en meme temps, les miens sont synchro... pour tout !! les bib, les calins, les hoquets, les popos dans la couche.... comme je suis seule la journée, ce n'est pas evident, souvent j'en prends un dans mes bras, et je mets l'autre dans le transat que je berce avec le pied....
pour les bib, j'ai deja essayé de donner en meme temps, mais franchement c'est pas génial... surtout pour le rot en fin de bib ! mais on s'arrange comme on peut !!
Romathis, les miens ne dorment pas la journée... je ne comprends pas... C. a des coliques donc en ce moment elle ne veut pas quitter mes bras... W. commence a analyser chaque piece en faisant des grands yeux tout ronds (parfois meme il louche en inspectant ses doigts ! c'est trop drole)
le soir du coup ils ecrasent... j'en suis à un bib a minuit et ensuite 4h et 8h.
L'autre jour, ils ont pris un bib a 6h, et on s'est reveillé à ... 11H !!! nos 2 petits reveils humains ne nous ont pas reveillés ! mon mari est arrivé en retard au bureau ! trop drole !
moi les faire part c'est en cours d'envoi ! je les avais fait avant la naissance, il manquait plus que la date, et les photos a coller !!
Comment allez vous toutes sinon ?
bon maintenant je vais essayer de poster la photo de mes louloux ! je ne vous garantie rien !
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente