01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 06:34:36
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui regardent "Baby B*om" sur TF1  (Lu 13144 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 31 Août 2011 à 09:38:00 »

Bon ben je me suis endormie avant le début;..Je n'ai pas résisté à l'appel de mon lit.....Bon ben maitenant j'ai 2 épisodes à revoir en replay  Roulement des yeux
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #61 le: 31 Août 2011 à 22:12:05 »

Moi aussi Matoche, je vais me le faire en replay demain ou jeudi  Clin d'oeil

AAAAARGH !!! NICO M'A ARRÊTé L'ENREGISTREMENT HIER SOIR !!! DU COUP, J'AI QUE 18 MINUTES D'HIER.... ET JE DOIS ATTENDRE SAMEDI POUR ENREGISTRER LA REDIFF !!!

je vous jure des fois, y a des claques qui se perdent !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #62 le: 31 Août 2011 à 22:18:30 »

Matoche... tu sais la ZENATTITUDE, ce n'est pas que pendant la grossesse Clin d'oeil

et oui, encore des jumeaux... (je dévoile rien, Blissun l'a déjà dit ) mais là, ça m'a pas fait le même tit coup d'émotion que la semaine dernière Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, même question/remarque que celle qui a été faite la semaine dernière: la maman est-elle sur le fofo? Huh? si oui, ce serait bien d'avoir son retour d'impression à elle aussi... Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 31 Août 2011 à 22:19:28 »

ba son retour d'impression... à mon avis, quand les sages femmes ont parlés des prénoms... z'ont pas dû apprecier quand même!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #64 le: 01 Septembre 2011 à 09:50:22 »

moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Septembre 2011 à 12:04:37 »

en meme temps vu les prenoms il y avait de quoi reagir. meme le fils ainé a dit que c'etait joli mais bon est ce qu'il allez pas avoir de probleme avec un nom comme ca. mdr

(si elle etait la on aurai peut etre tilter sur les prenom non??)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 01 Septembre 2011 à 14:00:17 »

J'ai regardé la rediffusion ce matin... J'aime beaucoup ce programme!!! Et consacrer un épisode aux papas.... Top!!!!!!

Bon j'ai encore sorti les mouchoirs!!!! Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #67 le: 01 Septembre 2011 à 15:54:07 »

je vient juste de finir de regarder en replay
j'ai retenue mes larmes 3-4 fois et punaise

je veut un/une Clin d'oeil troisième
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #68 le: 01 Septembre 2011 à 16:44:02 »

Mdr Titia !!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai enfin visionner l'épisode pendant la sieste des loulous ...
Alors celui m'a émue mais pas autant que le 1er ....
Mais le moment le plus fort a été celui de la césarienne qui m'a rappelé mon accouchement sauf que zhom n'était pas là et que les loulous ont été emmenés rapido en soins intensifs et en réa-néonat.....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #69 le: 01 Septembre 2011 à 16:44:44 »

AAAAARGH !!! NICO M'A ARRÊTé L'ENREGISTREMENT HIER SOIR !!! DU COUP, J'AI QUE 18 MINUTES D'HIER.... ET JE DOIS ATTENDRE SAMEDI POUR ENREGISTRER LA REDIFF !!!

je vous jure des fois, y a des claques qui se perdent !!!

Oh c'est vraiment pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #70 le: 01 Septembre 2011 à 16:55:43 »

Mdr Titia !!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai enfin visionner l'épisode pendant la sieste des loulous ...
Alors celui m'a émue mais pas autant que le 1er ....
Mais le moment le plus fort a été celui de la césarienne qui m'a rappelé mon accouchement sauf que zhom n'était pas là et que les loulous ont été emmenés rapido en soins intensifs et en réa-néonat.....

+1 .... césa sans mon doudou ... en plus les brancardiers devaient venir me chercher dans 1h ils sont arrivés 5 minutes après que doudou soit parti se chercher à manger donc quand il est revenu avec son sandwich bah j'étais plus là il a eu la peur de sa vie .... du coup l'infirmière lui a dit "elle est descendu au bloc" et lui il a courru en bas sans prendre ni appareil phot ni les fringues des boubouilles  j'ai même pas vu mes bébés à la naissance nés à 13h30 je les ai vu vers 17h mais toujours avec les effets de la césa donc bof bof bof les souvenirs .... et puis vers 23h un pédiatre m'a dit "on emmène les 2 en unité kangourou" .... donc je dirais que je ne garde pas vraiment un bon souvenirs de la naissance en elle -même ....

Donc comme TITIA je dis BB3 BB3 BB3 BB3 BB3 BB3 BB3  je veux avoir des contractions, pousser, hurler et sortir mon bébé, l'avoir couché sur mon ventre  Ni doudou ni moi n'avons eu le bonheur d'avoir une séance de peauàpeau  Pleurs Pleurs Pleurs

pour résumer j'ai pleurer tout le temps de l'émission  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #71 le: 01 Septembre 2011 à 20:45:27 »

Gwenn: certaines ne donnent pas les noms de leurs p'tits bouts sur le fofo, alors va savoir... Roulement des yeux

sonia: à le dire/hurler comme ça, tu n'as pas peur que bb3 arrive un jour plus qu'accompagné? Huh?

pour les césarisés: l'équipe a dit (je crois) que quand c'était pas une césa en urgence, et quand l'état des bbs et de la maman le permettaient, le papa était assez facilement accepté chez eux. (enfin, moi, j'ai compris ça comme ça...)

j'ai beaucoup aimé le papa qui a fait un malaise... enfin pas le malaise en lui même, mais les commentaires de la maman après un papa qui n'aime pas le poison, ni les crustacés et autres fruits de mer, et à qui il lui a fallu apprendre comment décortiquer une crevette alors qu'elle venait d'accoucher (d'ailleurs, chapeau, parce que bb estimé à 4,5 kg avant l'accouchement, et sans péri moi, je dis respect!)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #72 le: 01 Septembre 2011 à 20:48:26 »

j'ai beaucoup aimé le papa qui a fait un malaise... enfin pas le malaise en lui même, mais les commentaires de la maman après un papa qui n'aime pas le poison, ni les crustacés et autres fruits de mer, et à qui il lui a fallu apprendre comment décortiquer une crevette alors qu'elle venait d'accoucher (d'ailleurs, chapeau, parce que bb estimé à 4,5 kg avant l'accouchement, et sans péri moi, je dis respect!)

Journalisée

J & S - 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 01 Septembre 2011 à 22:17:21 »

Je viens de voir l'épisode et toujours autant d'émotion.
Comme toi Audrey, Césa sans le papa, j'ai accouché à 5h du mat' et je n'ai vu mes bébés que vers 17h. Dur de devenir maman dans ses conditions surtout qu'on voit nos bébés en couveuse pour la première fois.
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode sinon je vais encore tanner zhom pour BB4  .

J'ai aussi adoré.

Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #74 le: 02 Septembre 2011 à 07:29:39 »

Je viens de voir l'épisode et toujours autant d'émotion.
Comme toi Audrey, Césa sans le papa, j'ai accouché à 5h du mat' et je n'ai vu mes bébés que vers 17h. Dur de devenir maman dans ses conditions surtout qu'on voit nos bébés en couveuse pour la première fois.
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode sinon je vais encore tanner zhom pour BB4  .

Ici accouché à 15h et je ne les ai vu que le lendemain après midi quand zhom a pu m'emmener ...
En plus c'était un binz pas possible car j'étais au +1, Salomé au 0 et Josselin au +3 !!!!!!
Cette 1ere semaine avec sans mes bébés me laisse toujours un arrière gout d'amertume et de regret .... Même 15 mois après ....  Triste
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: