Salut les filles, nous revoilà !
Alors alors, premier test à l'hopital hier : scintigraphie : le poumon gauche est moins bien innervé en bas que le droit.
On m'apprend que les docs veulent refaire le test de la sueur pour la muco, je m'éffondre ...
Bronchoscopie : parfait de chez parfait, les docteurs ne s'attendaient pas à aussi bon, plein de glaires mais aucun pu, auncune infection, donc aucun traitement par intraveineuse, je peux sortir le lendemain, yes !
Test muco négatif, dieu existe !!!
Diagnostique final : ashme jamais soigné.
Le fameux traitement fort que m'avait donné le médecin il y a un mois n'a peut être pas encore enlevé les glaires mais
de 1 : elle a pris 1 kilos en un peu plus de 1 mois

de 2 elle n'a toujours pas refait de bronchite depuis le traitement
donc c'est que ça marche, donc je continue le même traitement et on verra si d'ici quelques semaines ça va enfin jouer sur les glaires.
Par contre ils n'ont pas d'explication pour ses diarhées et pour le fait qu'elle ronronne depuis sa naissance, ça c'est un mystère ...
Donc voilà, j'ai eu peur à cause de la muco, du fait aussi qu'elle a fait une allergie à un anesthésiant (le visage a gonflé, tache rouge, ... ils ont donné un sérum et ça a été)
Donc voilà, ce soir c'est resto pour toute la famille, on fête la santé de notre fille, et croyez moi, après avoir vu une petite fille de son âge dans la chambre d'en face qui va très probablement mourrir on a de nouveau conscience de l'immense chance d'avoir un enfant en bonne santé.
Merci à toutes pour votre soutient durant ces longues semaines d'attente .