J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (14/78) > >>

Leeloo:
Pour répondre, Victoria a été 1 mois et demi sous mopr*l avec un effet zéro.

Sinon, tout allait à peu près bien depuis la diversification complète mais depuis qu'on l'a de nouveau changé de lait et qu'on l'a repassé à un lait normal, elle recommence comme à ses 2 mois!
En fait, comme elle supportait très bien les desserts lactés du commerce, le médecin a pensé qu'il n'y avait donc pas d'intolérance au lactose ou à la plv. Il a surement raison, Viki préfère tout bêtement l'Expert Riz.
Et puis elle semble être une babi (bébé aux besoins intenses) et dans les causes, les allergies et pbs d'alimentation.

En tout cas j'espère qu'ils vont enfin pouvoir vous aider toi et ta puce pour qui c'est vraiment pénible.

kina:

Voilà, tout les patchs sont collés, je dois les enlever mercredi matin et je retourne à l'hopital jeudi pour faire la lecture.

Elle a encore écouté ses bronches/poumons et ce n'est pas terribel, si jeudi elle entend encore un truc elle devra aller refaire une radio des poumons.

kina:

Ce matin elle avait à peine fini son biberon qu'elle revomissait tout, comme pendant ses périodes de vomissements (la dernière était il y a 3 mois environ).

Est ce un signe ? On verra ...

valou v:
c'est vraiment pas rigolo tout ça???
j'espere que ces patchs vont te permettre de trouver ce qui se passe. ??? :o..... mille bisous

kina:

Ca y est les filles, je crois qu'on va arriver à quelque chose !

J'ai enléve les patchs ce matin comme m'avait demandé le médecin et 3 des 8 ronds sont rouges, dont 1 plus rouge que les 2 autres (le 1er) j'imagine que ça veut dire qu'il y a 3 allergies différentes, verdict demain... (par contre elle a noté des numéros à coté et pas le nom de l'aliment)

C'est bizarre à dire mais j'espère qu'elle est bien allergique, ce ne sera pas drôle mais au moins on aura ENFIN trouvé ce qui ne va pas !!!

J'espère juste qu'elle n'est pas allergique au lait, elle est telement fan des produits laitiers, je serais triste pour elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente