J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
kina:
Ici aussi elle a souvent les yeux cernés, et elle non plus n'a jamais régurgité malgré son reflux.
Mais apparement le reflux passe quand l'enfant marche bien, hors ma fille marche depuis ses 16 mois (3 pas seule) et marche bien de puis ses 18 mois.
Ca fait donc 8 mois qu'elle marche, voilà sans doute pourquoi il ne se passe rien depuis l'arrêt de son traitement, je pense qu'elle n'a plus de reflux, malgré ce qu'en pense la gastro qui j'ai vue il y a 2 mois ...
steph69:
ho Kina pas de doute qu'il y autre chose pour ta puce!...
C'était plus en réponse à Leelou....
mimoun:
bonjour kina, tu devrais trouver un gastro pédiatre dans un hôpital...tu es dans quelle région ?
kina:
Voilà, je reviens de mon rendez-vous chez l'allergologue (qui est pneumologue aussi en fait)
Elle a refait une troisième fois les petites piqures dans le dos : tout est négatif (sans blague, après 3 fois je l'avais bien dit mais bon ::))
J'ai rendez-vous dans 15 jours pour le test des patch, ils les mettent le lundi matin et je dois revenir le jeudi pour la lecture, je dois apporter une PDT, de la farine de blé, un oeuf cuit et dur et du lait de soja.
Par contre elle m'a dit qu'elle avait encore ses bronches super emflammées, sans blague aussi, j'arrête pas de dire qu'elle fait bronchites sur bronchites, là elle a prescrit un traitement de choc :
- Oméprazol : on double encore la dose, 10 ml le matin et 10 ml le soir (proportion 1/1)
- Biclar (antibiotique) 2x par jour pendant 15 jours
- Aérosols 3x par jour pendant 10 jours puis 2 x par jour pendant 1 mois, puis 1x par jour pendant 1 mois, avec 10 gouttes de ventolin et une capsule de pulmicort. Donc c'est parti pour 2 mois et demi d'aérosols :-X
Voilà, j'espère que ça va changer quelque chose, elle m'a dit que ce n'était pas vrai qu'un enfant n'avait plus de reflux quand il savait marcher, il y a des enfants qui on un reflux chronique jusque très tard, et même des adultes !
Voilà, donc prochains résultats (lecture des patchs) le jeudi 27.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
prick-tests négatifs, ça, je m'en doutais ! Ce sont les patchs qui sont les plus importants dans les allergies "compliquées" avec troubles digestifs, reflux etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente