J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (10/78) > >>

kina:
oui sauf qu'elle mange des yaourts depuis peu (4-5 mois), avant elle n'en voulait pas

valou v:
questions:

as tu remarqué si il y a plus de selles (3 a 5 fin d'apres midi) quand elle a été a la creche ou lorsque c'est toi qui l'a????? peut etre que la aussi cela t'apportera des reponses.
tout cela est bien compliqué...... mais avec plein de pistes et de la determination aupres de nos chers docteurs tu vas trouver!!! ;D

kina:
J'avoue que je n'ai jamais fait attention à ça.

je vais faire un tableau comme je ne sais plus qui m'a conseillé, avec les heures de ses selles et ce qu'elle a mangé au cour de la journée, comme ça on aura déjà une petite vue d'ensemble, ça va peut être nous éclairer !

Leeloo:
Je suis ton fil avec intérêt car l'une de mes puces partagent un certain nombre des symptômes de ta fille dont celui "de faire tourner en bourrique les médecins" qui ne trouvent pas ce qu'elle a.
Elle est née, elle faisait 2kg900 (sa soeur 2kg300).
Depuis son retour à la maison, une vraie galère pour la faire boire (pas d'allaitement), on lui a changé 6 fois de lait (actuellement elle est sur Modill@c Expert Riz), patch test et sanguin négatifs pour l'intolérance à la plv. Mais le pédiatre soupçonne une petite intolérance tout de même. Il hypothèse aussi le lactose.
C'est un bébé qui pleurait (elle est diversifiée depuis ses 4 mois sur conseil du CHU de Béclère, Clamart) avant et pendant son bib, prenait peu (80/90ml max), était ultra tendue et dont la courbe de croissance s'est infléchie. Elle a du mal à aller à la selle (tous les 72h environ).
La diversification se passe plus ou moins bien, selon dépend des jours.

Elle pèse aujourd'hui 6kg et sa soeur + de 7kg, elle mesure 65cm et sa soeur 68.

Je dois la refaire peser dans quelques jours.

JE comprends et partage ton angoisse.

Leeloo:
Ah, et elle ronronne depuis sa naissance!
Il lui soupçonne un rgo interne mais le mopr@l qu'on lui avait prescrit en dose de 10mg n'a fait qu'aggraver les choses (hurlements continus, refus du bib).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente