J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
kina:
Je me suis peut être mal exprimée mais elle n'a jamais eu de sang dans ses selles, elle saigne des fesses à cause de l'iritation (à cause des selles acides).
Sinon on a bien évidemment pensé à une allergie alimentaire vu que tout à commencé à ses 8 mois et c'est justement à ce moment là qu'elle a enfin bien voulu être diversifiée (elle a eu du mal a accepter autre chose que mon lait, j'ai été très en douceur sans me prendre la tête donc ça a mis du temps avant qu'elle ne mange bien).
J'avoue que le régime d'éviction n'a peut être pas été 100% total, on ne m'a jamais bien expliqué à l'hopital comment faire, elle mangeait très peu lors de l'essai aplv (c'était vers ses 13 mois), jamais de beurre ou très rarement, pas de biscuits, pas de charcuterie, ...c'était juste son lait et une fois par jour sa purée de légume avec huile et des fruits à 16h.
En fait ses selles sont assez bizarres, elle va à selle systématiquement après chaques repas, ça c'est normal mais vers fin d'aprèm - début de soirée elle va à selle 3, 4 parfois 5 fois en 2 ou 3 heures, ça aussi ce n'est pas normal ..
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
par quoi avez-vous commencé la diversification ?
les selles nombreuses c'est après le goûter ? qu'a-t-elle au goûter qu'elle n'a pas aux autres repas ?
kina:
J'ai commencé la diversification sous l'avis du pédiatre, vers ses 6 mois.
A 16h00 elle mange très varié, tout dépend si elle est à la crèche ou à la maison, mais en général elle adore les yaourts à 16h00, elle est raide folle dingue de tout les produits laitiers, si je l'écoutais elle ne se nourrirait que de ça : lait, yaourt, fromage !
kina:
oup's, j'avais compris pourquoi et pas par quoi ...
Je viens d'aller relire mes notes sur la diversification (je note tjs quelques remarques sur tout lol) :
- Début des panades à 6 mois (fruits cuits +biscuits) et des purées, elle accepte un peu la panade mais refuse la purée.
- Commence à manger les purées vers 7 mois et demi
- Vers 10 mois refuse totalement les légumes ::) et ce jusque ses 1 an environ.
Par contre, je vois dans mes notes qu'elle a été hospitalisée à ses 11 mois et pas à 8, elle a eu une période de vomissement de ses 8 mois à ses 14 mois.
Comme quoi ça sert toujours les notes, on a parfois de mauvais souvenirs ...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: kina le 02 Septembre 2011 à 22:32:21
J'ai commencé la diversification sous l'avis du pédiatre, vers ses 6 mois.
A 16h00 elle mange très varié, tout dépend si elle est à la crèche ou à la maison, mais en général elle adore les yaourts à 16h00, elle est raide folle dingue de tout les produits laitiers, si je l'écoutais elle ne se nourrirait que de ça : lait, yaourt, fromage !
si elle a beaucoup de yaourts à 16h et ensuite a beaucoup de selles... fais un essai de suppression des yaourts pendant une semaine, pour voir si ça change quelque chose ! propose lui des crèmes dessert au lait de riz à la place, par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente