J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
Laety 89:
ondes +++++++++++ pour supporter l'attente...
comme les copines l'ont déjà dit, c'est normal d'hésiter entre "contente de savoir enfin" et "peur de la maladie maintenant qu'elle a un nom"... mais de savoir son nom vous permettra à toi, à ta puce, à tout votre entourage (tant familial que médical) d'avoir les bonnes cartes en main pour améliorer son quotidien (et donc celui de toute la famille)...
:-*
xxxmamandejumeauxxx:
Je viens de lire la discussion.
Je voulais juste vous souhaiter un bon courage dans toute cette épreuve.
J'éspère qu'il y aura de très bonnes nouvelles le mois prochain.
:-* :-* :-* :-*
kina:
des nouvelles :
on attend toujours les résultats de la biopsie pour le diagnostique final de la dyskinésie ciliare (encore 1 mois à attendre)
Mais résultat du scanner passé la semaine passée : très très mauvais, dilatations des bronches des 2 cotés avec grosse grosse infection dans les 2 poumons :(
Donc le médecin veut me voir en urgence début de semaine prochaine, elle va avoir une très grosse cure d'antibiotique et va commencer de la kiné quotidienne . Elle passe sur le statut de pathologie lourde auprès de la mutuelle (belgique)
Donc pas de bonnes nouvelles hélas :( :( :(
Elle va faire aussi le test de la tuberculose mais c'est très peu probable selon le médecin, c'est juste pour vraiment écarter tout ce qui peut être écarté.
Je vous tiens au courant de mon RDV de mercredi ...
PetitPoney:
Désolée de lire tout ça.
En tout cas c'est quand même positif de pouvoir toucher de doigt de quoi souffre ta petite et de proposer un traitement. Bon courage et plein de bisous de soutien!!! :-* :-* :-*
Impacienza:
:-\ en fait, elle a une infection quasi en permanence ta puce ? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente