J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
kina:
Voilà, biopsie nasale effectuer, je n'aurais les résultats que dans 6 à 8 semaines, ça va être super long !
Je suis un peu déçue car je pensais savoir le jour même mais non, je vais devoir être patiente :-\
moumanette:
Et le scanner tu as un rdv?
Comment va ta poupée?
kina:
le scanner ce n'est que le 28 juin !!!
Elle va plus ou moins bien, beaucoup de glaires encore pour le moment, ils ont même dû les aspirer tantôt durant la biopsie tellement elle ronronnait.
Elle fait encore de la température, des petits 38, comme d'habitude.
Ca va être long, vivement le résultat !
Par contre si c'est positif je ne sais pas si je dois être contente (car enfin un diagnostique !) ou au contraire être très tracassé par la maladie, c'est bizarre comme sentiment !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tracassée par la maladie, tu l'es déjà, avec en prime le "j'en ai marre qu'aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce", une fois le diagnostic posé tu resteras bien sûr tracassée par la maladie, mais au moins tu sauras dans quelle direction tu vas, face à tel et tel symptôme tu sauras le pourquoi du symptôme et donc ce qui peut être fait ou si "ben c'est comme ça" :-*
Natacouette 92:
+1 le "pas savoir" ajoute encore aux soucis que l'on se fait, une fois le diagnostique posé tu as toutes les cartes en main pour soulager :-* :-* :-* courage pour ces deux mois d'attente!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente