J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
Natacouette 92:
Kina super nouvelles tout çà :D :D :D :D :D contente pour ta puce et pour vous! :-* :-* :-*
DeCologne:
Contente pour vous Kina ! Comme vous devez etre soulagés et heureux après tout ce temps !!! :D
Grosses bises à ta puce :-*
kina:
Des news pour celles que ça intéresse ;)
Depuis son traitement pour l'asthme elle n'a plus jamais eu de bronchite/pneumonie, du jour au lendemain plus rien :)
Par contre les ronronnements sont revenus, même pire qu'avant pour le moment, elle est pleine de glaires dans la gorge, ils stagnent là et font un bruit d'enfer, les médecins ne trouvent toujours pas la cause mais disent que tant qu'elle grandi et grossi on ne va pas lui faire passer des tonnes d'examens pas très gai, ça reste donc un grand mystère :-\
Par contre là ça fait 12 jours qu'elle fait de la température (38,5-39), à cause de ses glaires qui s'infectent selon mon médecin traitant, mais dès qu'elle arrive à bien tousser et les évacuer la température baisse mais dès qu'ils se réacumulent la température remonte :-\
Ses diarrhées pas terrible non plus, en janvier-février elle a eu 3 périodes d'une semaine chacune de grosses diarrhées, et comme d'habitude, c'est parti comme c'est revenu, là ça fait 4 ou 5 semaines que ça va mieux, mais je sais que ça reviendra.
Elle retourne faire des tests allergique en mai, on va continuer à en faire tous les 6 mois jusqu'à ce qu'enfin, un jour, un test se révèle positif, on ne peut rien faire de plus selon l'immunologue.
C'est donc quand même positif, c'est beaucoup mieux grâce à son traitement, le pire est parti : ses bronchites/pneumonies chroniques mais on ne trouve toujours pas le reste ...
marinette:
C'est plutôt positif comme nouvelles :)
Ca reste curatif plus que préventif et ça ne parme pa de traiter la cause, mais un peu d'HE bois de rose diluée en massage sur le torse ou dans le dos ça peut protéger de la surinfection des glaires...
Jzèle:
En tout cas ça avance.. Au moins elle souffre moins coté poumon.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Tiens nous au courant pour la suite et ne perd pas espoir, vous allez finir par trouver.
N'hésite pas à venir sur le fofo...Ca te fera du bien dans les moments difficiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente