J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (33/78) > >>

animL:
elle garde mieux les aliments ?

kina:

Bien rien à changé pourtant j'ai l'impression.

C'est juste que pour le moment elle est ultra fan du pain avec fromage de chèvre (de belle maman  ;)), elle en mange des tonnes mais comme elle mange je ne lui refuse pas, je la laisse manger en très grande quantité, et ça rentre hein, ouawww !  :o

Elle a pourtant eu 4 jours de grosses diarhées il y a 10 jours environ.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
 :D  :-*

Lilith:
Kina, merci pour les nouvelles! le traitement lui aura au moins ouvert l'appétit  ;D c'est bien qu'elle prenne un peu de poids, tout n'est pas négatif...
Je croise les doigts encore et toujours pour que les examens permettent enfin de rtouver ce qu'elle a.
Plein de ++++++ et de  :-* :-* :-*
Ce soir à Lyon, c'est la fête des lumière, je met une bougie pour ta puce  ;)

kina:

Bon les filles, les nouvelles sont mauvaises  :(

Le médecin vient de m'appeler ce matin pour me dire que sa radio d'hier était très très mauvaise, elle a encore une pneumonie à gauche, elle est hospitalisée mardi pour 5 jours !!!

Ce qui est fou c'est qu'elle n'a aucune température, elle pète la forme pourtant.

Il vont faire une scintigraphie, une bronchoscopie et peut être un scanner, elle va surement avoir besoin d'un traitement par intraveineuse pendant plusieurs jours.

Je ne suis pas croyante mais des fois j'ai envie de prier pour qu'on trouve ce qu'elle a et surtout que ce ne soit pas grave, je stresse à mort qu'ils lui trouvent un truc grave mardi  :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente