J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (32/78) > >>

N&N:
Ah cool  :D :D :D

kina:

Voilà les filles, de retour du rendez-vous avec l'immunologue.

Comme je m'en doutais elle doit faire une bronchoscopie  :-\ car le traitement n'a rien donné du tout, il me téléphone demain pour me confirmer la date mais se sera la semaine prochaine ou celle d'après au plus tard.

Elle sera hospitalisée entre 1 et 3 jours en fonction des résultats (si ils trouvent une cause infectieuse c'est antibiotique et anti-inflamatoire par intraveineuse)

Je suis contente que ça se fasse si vite, au moins après ça on sera fixé une bonne fois pour toute car là j'en ai marre lol.

Une des cause possible selon lui aussi c'est une trachée molle, ce qui fait que les glaires restent calé dans la trachée et ne partent pas, c'est connu et ce n'est rien de grave, ça part tout seul mais le hic c'est que ce truc part en général vers 2 ans, hors ici non seulement ça ne part mais mais limite ça augmente  :-\

Enfin bref, on saura quoi d'ici peu de temps maintenant (enfin j'espère car j'ai déjà eu telement de faux espoirs quant à enfin trouver un diagnostique !)

Je vous tiens au courant de la suite ...

Jzèle:
Merci pour les nouvelles!
J'espère que ça va aller en s'améliorant.
Plein de +++ pour ta petite.

animL:
les choses avancent  :D j'espère que cet examen contraignant va donner des réponses !!  :-*

kina:

Par contre, on ne sait pas si c'est le traitement ou pas mais elle a grossi de 600 g en 1 mois  :o :o :o

C'est énorme quoi !!! Elle fait enfin 10 kilos (10,030 pour être exacte), je suis trop contente !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente