Gérard m'a déçu mais à vrai dire Tehe aussi. Il dit toujours qu'il vote au mérite et il a quand même voté pour Olivier et maintenant pour Martin alors je ne comprends plus trop. Mais il mérite bien sur quand même sa place en finale comme Gérard.
Martin je l'aime bien, je suis contente qu'il revienne. J'espère qu'ils vont casser le groupe des 4.
Que font encore Virginie et Ella dans ce jeu. Elles se plaignent de ne jamais gagner pourtant elles en se fatiguent pas beaucoup sur le camp. J'ai halluciné de la réflexion de Ella quand Patricia demande qui vient avec elle chercher à manger. "je en vais pas me fatiguer à chercher "!!!!!!!!!! Elle ferait bien de faire attention de qui elle veut se débarrasser car elle risque d'avoir des problèmes si elle garde juste ces amis qui ne font rien. Pour gagner faudra virer tout le monde !!!!!!!!!
Quand j'entends aussi que ces deux nanas accusent Martin de comploter depuis le début, elles ont bien vite oublier que lors des deux premiers conseils des rouges, ce n'est absolument ni Martin, ni Olivier, ni Gérard, ni même Laurent qui complotaient mais bien elles et Maxime. D'ailleurs sans Maxime elles ne seraient jamais allées en réunification. Elles partaient les deux premières. Lisa et Catherine doivent être contentes de les entendre.
Je ne les supporte pas. Laurent pas trop non plus. Il m'a l'air bien mou le jeune homme.
Quand il avait dit "j'apprends plein de choses auprès de Tehe avant de le virer"
Vous croyez vraiment que Virginie va partir sur problème médical?
Je m'étais dit que peut être que la prod avait décidé de n'éliminer personne pour cette journée car avec les deux abandons, ils ont deux émissions d'avance. Je ne suis pas si je suis claire. C'était déjà arrivé une fois qu'il fasse le conseil et que finalement personne ne parte. Je ne me souviens plus quand par contre.