Un bon traversin?

C'est moins cher...

Plus sérieusement, je me suis posée la question pendant la grossesse, j'hésitais aussi à investir dans un coussin aussi cher, on m'a recommandé d'attendre, parce que je ne les allaiterais pas forcément souvent en simultané, et finalement, je crois que c'est un conseil assez judicieux...
Je les ai allaité ensemble au début, puis plus pendant longtemps, et maintenant je le fais à nouveau de temps en temps, mais pas à chaque fois (ceci dit, quand ils sont plus grands, ils sont bien plus facile à installer).
Donc quand je les allaitais ensemble, ben c'était de plusieurs façons, avec un coussin d'allaitement normal + d'autres coussins, avec un traversin, ou d'autres types de coussins plus dur (j'en avait acheté quelques-uns), on était bien installé.
Je pense que les coussins spéciaux pour jumeaux sont vraiment bien, pratique à utiliser et tout, mais c'est aussi un gros investissement pour ce que c'est donc, soit on a vraiment les moyens ou très envie de se faire plaisir, soit on se le fait offrir, sinon, mieux vaut peut-être attendre de voir si on en a vraiment l'utilité, après tout, ils sont livrés rapidement non?