Comment rendre un lit parapluie un minimum confortable ?
Maga06:
ca me rassure qu on soit deux meres indignes :-X ;D ;D ;D
mais bon mon fils a bien dormi par terre avec une couverture en guise de matelas l autre jour et no soucis ;)
muguette:
;D meme chose mon numéro deux a voulu dormir dans la chambre de numéro un mais j avais la flemme de transporter son matelas, donc il a dormi sur une couette par terre et il a très très bien dormi ;)
Babcasie:
En vacances, c'est lit parapluie avec matelas de 5 cm ajouté dessus (matelas pliant pour lit parapluie). Chez ma Maman, elles sont dans un lit parapluie avec ce matelas pliant plus un autre vrai matelas dessus. Dépendant, de la taille du lit et/ou du matelas, il peut y avoir de l'espace entre les "parois" du lit et les matelas : on cale avec des serviettes éponges ;D
Lors des premières vacances, on avait oublié le matelas pliant... On avait plié une couette (mais ça peut être une couverture, un plaid, un dessus de lit, etc..) aux dimensions du lit parapluie, ajouter le pseudo matelas bleu vendu avec le lit, et ça a été nickel.
Jzèle:
Chez mamie, on a mis une couette à plumes sous le drap, coincé entre le "matelas" fourni avec le lit et le drap housse. Et les bichettes dormaient nickel! Ca s'écrase bien quand ils se couchent dessus et ça leur fait un petit cocon!!! Prévoir une alèse housse imperméable parce que en cas d'accident pas envie de laver la couette!
Jzèle:
PS : Par contre prévoir peut être d'alléger la tenue de dodo car ça tient au chaud!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente