Comment rendre un lit parapluie un minimum confortable ?
zaza28:
nous n'avons jamais retrouvé les juniors sous leurs matelas.... et j'avoue que je vois pas bien comment ils auraient fait..... mais ils développent des trésors d'ingéniosité! ;D ;D ;D :-X
**:
Nous passons quelques jours chez ma BM (car on est en plein déménagement), et j'ai mis les "gros" matelas pour que mes loulous soient bien à l'aise. Hier Warren a réussi à passer dans le lit de son frère ::) ::) ::) ::) ::) ::) c'est vraiment un filou celui-là !
En vacances par contre, je ne vais pas me trimballer les gros matelas, je leur mettrai les matelas spéciaux pour lits parapluie
gwenn91:
ici matelas pour lit parapluie et aucune probleme. kayla a 1ans et ca fais 1an qu'elle dort dedans (bien mieux que sur un matelas normal...)
Maga06:
alors au risque de choquer du monde
je ne jamais de matelas meme ( celui preconisé pour lit parapluie) car d une certaines nounous sont interdites d en mettre
en cause , trop d accident avec les enfants coincés entre matelas et paroi du lit ( cf muguette)
et de plus ils ont toujours eu l habitude comme ca et ca passe niquel ;)
muguette:
+1 l expérience avec ma nièce m a bien refroidi et je mets juste le matelas qui va avec le lit, un peu dur mais cela ne gêne pas les bebes quand ils dorment dedans :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente