seule avec les 2 en voiture

<< < (2/4) > >>

metissage:
L'air bag se désactive soit seul soit chez le garagiste, mais comme les cop's les 2 étaient à l'arrière.

**:
Moi les 2 derrières, pas de problème. J'avais acheté un rétro pour voir ce qui se passait derrière mais je ne l'ai jamais installé  ::). Depuis qu'il sons nés, je conduis très régulièrement toute seule avec eux. SI vraiment y'a un problème tu t'arretes sur le coté et puis voila tu vas voir ce qu'il se passe. Et puis ne t'inquiète pas, peut-être que la voiture bercera tes enfants...MOi c'est le cas, ils dorment tout le temps en voiture  ;D ;D

Azerty:
Citation de: metissage le 19 Août 2011 à 15:13:12

L'air bag se désactive soit seul soit chez le garagiste, mais comme les cop's les 2 étaient à l'arrière.

Bah non, y'a des voitures où c'est pas possible!! J'avais même demandé au garage si on pouvait enlever les fusibles mais non plus  :-\ ou alors je suis tombée sur un nullard :P

Babouchka69:
Déjà, normalement, c'est pas autorisé de faire voyager un bébé sur la place avant sauf si toutes les places arrières sont utilisées par des sièges autos.

Il m'arrive souvent de voyager seule avec mes puces, faisant en moyenne 40 minutes de route, et bien je préfèrais quand elles étaient petites!! Avant, elle dormaient de suite dans la voiture, sucette, doudou et hop en avant lol. Aujourd'hui il y a des fois où je suis obligée de m'arreter, mais rarement quand même.

metissage:
Citation de: Azerty le 19 Août 2011 à 15:22:09

Citation de: metissage le 19 Août 2011 à 15:13:12

Bah non, y'a des voitures où c'est pas possible!! J'avais même demandé au garage si on pouvait enlever les fusibles mais non plus  :-\ ou alors je suis tombée sur un nullard :P

Ah bon ??? en même temps je connais pas toutes les voitures ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente