seule avec les 2 en voiture
biscoito74:
Bonjour, moi j'ai une petite interrogation ... on attend des jujus pour janvier 2012 et en fait on s'est rendu compte qu'on ne pouvait/n'arrivait pas peut-être :-\ à pas enlever l'airbag à l'avant de la voiture.. résultat, lorsque je voudrais prendre la voiture seule avec les 2, je vais devoir les mettre derrière... et ça me perturbe un peu.. dse expériences à partager??? merciii
*rose*:
pourquoi d'avoir les 2 derrières ça te perturbe???
1 seul, ça te perturbe pas, mais les 2 oui??? je comprends pas!
qu'est ce que ça change???
Azerty:
Les miens étaient tous les 2 à l'arrière aussi. Je ne vois pas le problème ???
sab62:
Ca doit être un truc de SAB ;D ;D ;D ;D ;D
J'étais pareil q toi mais pour 1 comme pour 2 !!!
Ne pas pouvoir les voir pdt la route me faisait flipper :-\
Il faut dire qu'au début ils sont tellement petits... et si ils toussent ou quoi que ce soit, ne pas pouvoir controler que tout va bien...... l'angoisse :-\
Du coup, j'ai pris la route pour la première fois seule avec elles quand elles avaient 3 mois :-X
Et j'avais acheté des petits miroirs q tu fixes sur l'appui tête, comme ça je pouvais les voir dans mon rétro ou lorsq je tournais la tête ;) C'est super et ça rassure.
J'espère t'avoir aidé un peu ;)
*rose*:
Citation de: sab62 le 19 Août 2011 à 15:08:08
Et j'avais acheté des petits miroirs q tu fixes sur l'appui tête, comme ça je pouvais les voir dans mon rétro ou lorsq je tournais la tête ;) C'est super et ça rassure.
j'allais l'dire...
mais attention, c'est la route qu'on doit regarder en priorité, pas les enfants!!!!
Navigation
[#] Page suivante