Chez la psychologue...
patoutenette39:
Bambinette, je pense que l'orientation médecin traitant, c'était justement pour avoir des noms que le médecin pourrait connaître, tout comme le pédiatre (dans le corps médical, ils doivent bien avoir connaissance de psy chologue ou pédo psy ;)
Helene91:
Citation de: mesoke le 07 Octobre 2011 à 10:52:53
J'ai regardé sur les pages jaunes, bon y a pas l'embarras du chois dans ma ville, y en a ... 1
J'étais aller consulter une psy (pour/avec mon fils) que m'avait recommandé le pédiatre. Il m'avait juste mise en garde: comme c'est la meilleure, elle est très prise ::)
J'ai quand même pu avoir un RV (délai 1 ou 2 mois)... Mais je crois que par moment, elle ne peut plus prendre de nouveaux "patient"s...
Sachant que je dois habiter à qq km de chez toi, et que cette psy est dans une ville voisine, je peux te donner ses coordonnées en MP.
mesoke:
Citation de: Helene91 le 16 Octobre 2011 à 16:26:17
Sachant que je dois habiter à qq km de chez toi, et que cette psy est dans une ville voisine, je peux te donner ses coordonnées en MP.[/color]
Je veux bien, merci :-*
ça avait donné des résultats avec ton fils?
Helene91:
Un peu... mais je devais m'attendre à un miracle, qui n'a quand même pas eu lieu ::)
Je te mpète les coords
Navigation
[*] Page précédente