Coucou !
Merci pour vos réponses les filles.

Emmeline, en fait c'est par rapport au col je pense (car ils ne m'ont pas fait de radio du bassin

d'ailleurs je trouve ça bizarre...) si le col s'ouvre pour faire passer la petite, ils ne veulent pas attendre trop longtemps que le col s'ouvre encore plus pour laisser passer le plus grand.... donc ce n'est pas une question de bassin à mon avis... Mais je vais demander une radio du bassin tout de même...
Jeudi je rencontre une nouvelle equipe a la mater (car la mienne en vacances) on va me faire une echo, monito et ils vont me dire quelle est la prochaine etape...
Annaelle, merci, je vais poser toutes les questions qui se balladent dans ma petite tête. Je suis verte de savoir que les 2 ont la tête en bas, super bien positionner, mais VB à cause de cette écart de poids... c'est frustrant !!
Merci Petit_pimousse, donc 300gr d'écart "ça passe"... Comme j'ai fait mes échos en cabinet externe, et que ma prochaine est a la mater on va voir s'il s'agit vraiment de 700gr.... peut-être que l'écart ne sera pas aussi grand.... (on peut toujours réver !)
Merci ma petite Manette, t'es toujours là pour réconforter les copines, ca fait du bien

Je vous tiens au courant, mais je suis quand même étonnée qu'il n'y ait pas plus de cas comme le mien...
bisous à toutes