avis sur poussette double cote a cote 3 roues
jadeblue:
merci claf je t envoie mon adresse
de tte facon faudra que je regarde sans les roues car 45 cm ca ne rentre pas,sinon j hesite entre cette poussette et celle qu on a vu avec val,elle 100 euros de plus mais elle a l air pas mal du tt,mais bon j ai un peu de temps il me la faut pour la toussaint,la mienne sera morte d ici la avec mes 3 monstres ;D
*Audrey*:
Bon, ben je te rejoins Jade car même si j'adore le design de ma Cosatt' j'en ai marre de la poussette canne et j'ai envie de racheter une poussette cote cote 3 roues .... Je penche pour la Out'n Abou*....
jadeblue:
waouhh audrey elle est super legere cette poussette!!
dis moi toi qui parle mieux l anglais que moi,tu peux me dire si les sieges s allongent completement et si on peux trouver une barre pour mettre devant?merci
et tu vas la prendre ou la poussette ?
*Audrey*:
En effet, 10kg seulement !!!!!! J'avoue que c'est ce qui me fait un peu beaucoup pencher dessus ..... Et puis son design me plait même si les couleurs ne sont pas aussi fun que la Cosatt'.
Pour le reste, je regarderais mieux mais oui il me semble que les sièges s'allongent totalement et indépendamment, par contre il ne me semble pas avoir vu de barre devant ....
Sinon, j'ai vu des annonces sur le Bon coin pour des doubles Red Castl*, une Crow* et une dans le style duet scandinavien sur la Loire et vers Lyon. Pour les Red, ben au prix où ils les laisse je préfère avoir une neuve, la duet n'est vraiment pas chère mais les 4 grosses roues me font un peu peur, et la Crown même si elle n'a pas beaucoup servi reste chère par rapport au prix d'origine.
jadeblue:
ah bon tu as vu la duet??tu pourrais me la retrouver car je ne l ai pas,une autre poussette me plait mais bonjour le prix c est la easy walke r ou la urban jungle duo,mais en occas j en ai trouve que 2,elles correspondent completement a ce que je recherche car benoit n est pas tres chaud pour la 3 roues car on y met les 3 gamins dedans et point de vue stabilite j ai peur que lywene ne fasse pas le poids avec MA et eden ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente