avis sur poussette double cote a cote 3 roues
jadeblue:
bonjour
je recherche des avis sur es poussettes 3 roues cote a cote style la shopp n jogg de re* castle
merci
clafoutierose:
Citation de: jadeblue le 18 Août 2011 à 13:47:33
bonjour
je recherche des avis sur es poussettes 3 roues cote a cote style la shopp n jogg de re* castle
merci
JADE j'ai acheté la CR*WN ... on a la Maclalaalalala pour la ville nickel mais alors pour les ballades je cherchais une "sportive" ... mais mon doudou disait que c'était inutile comme achat donc je devais faire avec ma bourse toute petite bourse :-X :-X :-X
En cherchant j'ai trouvé celle-là pas CHER, super pratique mais bon niveau confort c disons rudimentaire ou sommaire à côté de la Maclalalalala rien à voir... mais le TOP en promenade elle avance toute seule et super légère avec un méga grand panier ... tu peux les coucher mais tu sais c un système comme les bretelles de sac à dos donc comme dirait SAB en position assisse c plutôt avachie :-\ :-\ :-\ mais j'ai rajouté la barre devant et ils s'y tiennent tous fiers d'eux 8) 8) 8)
pliage à plat - 3 roues qui s'enlèvent en 2 secondes pour gagner encore en place dans le coffre et nettoyage facile à l'éponge avec de l'eau ... on l'a pris bleu turquoise au bord de la mer on nous remarquait de loin ;D ;D ;D
et puis du coup on utilise presque plus celle là maintenant que la maclalalalalala ::) ::) ::)
jadeblue:
merci ma claf c est vrai que celle ci me plaisalt bien aussi vu le prix,et la position couche c est pour mettre MA derriere eden alors il faut de la place et qu elle soit robuste la cocotte
alors tu pourrais me donner les mesures pliees car j ai peur qu elle ne rentre pas dans ma voiture ::)
merci ma claf
jadeblue:
dis moi en mm tps,les 3 roues c est pas trop instable?et ca t ennuie de me faire une petite photo(je sais j abuse)en fait c est pour voir a quel point elle est rudimentaire point de vue confort(d ailleurs c est a ce point la ??? )
merci ma belle
clafoutierose:
JADE j'arrive jamais à mettre des photos sur le fofo c trop compliqué mais je peux te les envoyer par mail si tu m'envoies ton adresse en MP
sinon dim pliée 76x95x45cm avec les roues mais elles s'enlèvent très facilement ;)
je t'ai fait des photos de la poussette rangée dans le coffre ;) pour les vacances coffre chargé on avait enlevé les roues et elle était sur la tranche debout juste à la porte du coffre et on avait encore de la visibilité ;D
après c vrai que je la conseillerais pour les enfants de plus de 9 mois pour le côté basic :-\ mais sinon on en est super satisfait pour son côté maniabilité et légèreté ... les 3 roues jusqu'à présent aucun souci ...
heureuse de te renseigner :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante