bonsoir à toutes
comme vous l'a dit vanes1978, j'ai accouché le 13 janvier en urgence par césarienne car bébé3 n'était plus nourrie du tout et au doppler index la diastole était passée en négatif! donc on nous a dit de choisir entre garder les 2 grandes au chaud le plus longtemps possible pour leur éviter la prématurité mais la petite serait décédée in utero, ou alors les sortir toutes les 3 pour donner sa chance à la puce.
donc on a décidé de faire la césarienne, qui a eu lieu à 30 SA + 2 jours.
je suis sortie de l'hôpital jeudi soir mais j'ai pas eu beaucoup le temps pour aller sur l'ordi.
alors je vous présente mes filles:
voici alizée, 1kg520 et 41cm à la naissance. née à 10h13 le vendredi 13 janvier 2012, intubée à la naissance et extubée dans la matinée du 14 janvier. elle respire maintenant juste avec des lunettes à oxygène mais où elle reçoit de l'air.

voici rosie, 1kg450 et 40.5cm à la naissance, née à 10h14, intubée le jour de la naissance et extubée dans la nuit du 13 au 14 janvier. elle respire maintenant en air ambiant sans aucune assistance!

et voici lilo, 690 grammes et 32cm, née à 10h16, n'a pas été intubée du tout, elle est juste sous infant-flow avec de l'air.