Me revoici par ici!
Je suis rentrée hier soir, mais le temps m'a manqué, je vous mets un petit copié collé des dernières news des diabolos que j'avais mis sur le post des alitées, pas le courage de taper plusieures fois les mêmes choses!
Je préviens d'ailleurs que je vais mettre des photos ici, d'abord le message ensuite les photos pour celles qui ne voudraient pas les voir car trop sensibles! mais ils sont beau et ont l'air paisible hein

alors pour commencer, je vais bien, l'accouchement a été rapide, douloureux au début mais rapide quand même j'ai eu une péri inextrêmiste une heure après les diabolos étaient là j'ai pu avoir une vb car les coeurs ne s'emballaient pas! le pied, ma vb, je n'y croyait plus! les deux étaient en siège mais vu leur petit gabari, c'est super bien passé, pas d'épisio, ni de déchirement!
Eden est sortie la 1ère avec 946g et 34cm et Chris est sorti pile 5min après avec 1196g et 38cm se sont deux petites crevettes mais ils sont adorables!
Mon ventre bizarrement ne me manque pas (ou pas encore, sait-on jamais), il me faisait tellement souffrir les derniers jours ...
Sinon, niveau évolution, ils ont enlevé la sonde a Eden, elle se débrouille très bien, c'est une championne, elle évolue super bien, son état va en s'améliorant de jour en jour! et aujourd'hui, elle a dépassé son poids de naissance!! youhouuuuu
Chris, lui a un peu plus de mal, il est toujours intibé ses apports en oxygène sont très fluctuant donc voilà, une extubation n'est pas encore envisagé, le pauvre pépère... Mais il grossi bien, hier il avait pris 50g!
Et maintenant les photos
d'abord mon ventre deux jours avant l'accouchement, il me tirait en bas, je sentais que yavais un truc mais je ne me doutais pas que j'allais accoucher....

Eden, a quelques heures de vie

et a J+5

Chris a quelques heures de vie

et a J+5