biberons steriles jetables

<< < (2/6) > >>

winnie:
Il y en a chez baby-walz.
Voici le lien, j'espère qu'il fonctionne.
En espérant avoir pu t'aider...

http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87108&Do=87267&_SSL=0&pArtikel=312862&pPosition=25

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu serais avec des grands, ce serait plus simple : il y a des bib de lait de croissance au rayon laits infantiles, et des petites bouteilles où on a juste la tétine à ajouter
avec des nouveaux nés, le moins encombrant... c'est l'allaitement maternel, même mixte c'est autant de bib en moins. je n'ai pas en tête tes autres fils, ce n'est peut-être pas ton choix ou pas possible pour toi d'allaiter ? sinon tu peux demander à la maternité où ils se fournissent en bib stériles...

LACAUSE:
malheureusement, je ne peux pas allaiter, cela serait si simple!!! obligée de passer par les biberons . J'ai posé la question à baby-waltz, on ne peut pas réchaufer leur biberons aumicroondes. Je suppose que pour des nouveaux nés (en général nés un peu prématurément, le lait à  température ambiante est déconseillé(surtout dans les avions ou en général, il ne fait pas très chaud l'été). Pour la mater, en général, on ne peut commander le meme materiel qu'eux, ce sont des marchés professionnels mais je demanderai quand meme .
Merci de vos conseils

louloute:
bonjour,
 pourquoi ne pas exposer la situation à la compagnie d'aviation? Peut-être ont-ils une idée? pour nettoyer  et stériliser les biberons...?

LACAUSE:
oui, c'est une très bonne idée...je vais les appeler
merci et bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente