17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:57:08
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44275 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 10 Janvier 2012 à 19:02:57 »

super !  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 19 Janvier 2012 à 17:32:14 »

Coucou les filles,

Merci tib Moulin d'avoir fait passer mon message. Merci les filles de vos messages ca me fait vraiment plaisir de voir que vous pensez encore à nous.

Pour les nouvelles, je ne sais pas si ce sont de bonnes nouvelles ou pas  Roulement des yeux

Mes bébés ne sont pas encore rentrés à la maison et ils doivent être transferés à la pouponnière  de Bandol car ils ont encore besoin d'oxygène. Pour ma fille, tout allait bien mais elle se  fatigué beaucoup alors elle a les lunettes la nuit. Pour mon fils, on arrive toujours pas à le sevrer de ses lunettes et on me parle même de garder ses lunettes jusqu'à l'âge de 1 an et demi. Ca ne devrait pas me faire peur, d'après les médecins, mais ca me stresse plus qu'autre chose et là je commence à en avoir marre de cette situation.
J'ai l'impression que nous sommes un cas unique au monde et çà me fait tellement mal de voir mes bébés vivrent çà et je ne peux rien faire. Ce sentiment me rends folle et je suis tellement tombé de haut quand on m'a dit que les bébés pouvaient restés encore plusieurs mois à la pouponnière. Je me disais que d'ici cet été, ils seraient sortis et on aurait pu aller en vacances tous ensemble mais là je me sens découragé et fatigué.
Je dois rester forte pour mes bébés mais je ne sais pas quoi faire !!! Je vais rester forte, je dois rester forte parce que ses bébés comptent sur moi !!!

Merci les filles pour tout !!!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #347 le: 20 Janvier 2012 à 10:22:12 »

La pouponnière de Bandol est super soit dit en passant. J'ai deux de mes kinés qui y bossent et avec grande joie.

Mais essaie de relativiser meme si c'est très dur: mieux vaut qu'ils soient à la pouponnière au moins pour l'hiver qu'ils soient confrontés à tant de maladie que vous ramenez de l'extérieur et que tu retournes à la case départ, réa néonat....
Tes bébés vivent les choses comme toi tu les vis. Si tu arrives a rester sereine face à cette situation, tu auras tout gagné pour eux: ils seront en confiance et s'épanouieront malgré les soins divers et variés.
Pour eux, c'est un état de fait les soins, ils ne connaissent pas autre chose, ne peuvent donc pas en etre malheureux.
Toi tu connais autre chose et tu analyses la situation face à ton expérience de vie normale.

Que ta fille se fatigue n'a rien d'étonnant. Elle vient de s'épuiser à un marathon pour la vie, elle qui est née si petite; elle s'est battue très honorablement, soutenue par un amour inconditionnel et une énergie maternelle sans faille. aujourd'hui, elle te signifie merci de m'avoir soutenue, mais je veux me reposer. çà peut prendre quinze jours, ou un mois ou six mois. L'essentiel étant qu'elle arrive à récuperer.
Ton fils ne se sevre pas. c'est qu'il n'est pas pret: ses poumons ne sont pas prets, son cerveau n'est pas pret, pareil. Laisse lui le temps de peaufiner les détails.
J'habite pas tres loin de la pouponnière. Je reste à ta dispo quand tu as besoin.
ton exemplarité est une leçon de vie pour nous toutes et nous continuerons à suivre vos parcours
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 20 Janvier 2012 à 14:03:44 »

bien dit tib !  Souriant ++++++++

Vous avez le temps pour partir en vacances !!! et je t'assure que partir avec plusieurs tous tous petits en vacances, ce n'est pas une sinécure !  Clin d'oeil continuez comme ça, c'est parfait, laissez le temps au temps...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 20 Janvier 2012 à 14:36:55 »

Mon dieu, tu es la femme la plus courageuse que je connaisse, avec tout ce qui t'arrive beaucoup aurait baisser les bras, tu peux être fière de toi.

Es tu suivie par un psy ? je crois que c'est indispensable, primordiale pour ne pas craquer, même dans 1 an car parfois ça vient par après, tu dois évacuer tout ce que tu as sur le coeur.

Je suis sûre que tes loulous seront sorti bien avant cet été, on parlait d'un retour pour Noël, on ne va pas rallonger comme ça de 5-6 mois, je suis sûre que ça ira beaucoup beaucoup plus vite que tu ne le dis, courage, c'est hélas la seule chose que je puisse te dire.

En tout cas bravo à toi, franchement tu es une femme exeptionnelle, je le pense vraiment  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 20 Janvier 2012 à 21:50:40 »

Fifi, comment ne pas être décourager par moment quand on vit une situation pareille.
Le plus difficile à vivre est certainement aussi l'incertitude, la durée avant le retour tant espérer à la maison. La pouponnière de Bandol est proche de chez toi? Les allers retour sont aussi très fatigants (et en hiver cela n'aide pas).
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à écrit Tib et je plussoie Kina qui te suggère (si ce n'est déjà fait) un suivi psy. Il est important que tu puisses évacuer tout ce stress, toutes ces angoisses. cela t'aidera aussi à soutenir tes enfants qui se battent comme des chefs.
Je vous embrasse bien fort.
Journalisée

Maman de deux garçons
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 21 Janvier 2012 à 02:06:25 »

j'ai lu le début de ton vécu , et j espérais en arrivant à ton dernier message que tes bébés aillent mieux , j espère de tout mon coeur que tes bébés puissent rentrer chez eux en bonne santé , que dieu les aide et les guérisse , tu es courageuse d'avoir supporter tout ça , garde espoir et que dieu te vienne en aide
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 26 Janvier 2012 à 16:37:43 »

MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS MESSAGES !!!

Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel, je suis qu'une maman !!!

Mes bébés sont désormais à la pouponnière et Bandol ca fait loin pour moi. Demain matin, je vais y aller en train 45 min de trajet et 20 euros le billet aller retour, c'est sûr, je pourrais pas y aller tous les jours !!!
Samedi, je pars en vacances avec mon mari et les filles, cela va nous faire du bien et ma belle famille n'a toujours pas vu ma 2eme pitchounette donc il faut vraiment partir car je risque de ne plus pouvoir partir avant 2/3 ans alors c'est maintenant ou jamais !!
J'en ai vraiment besoin, je n'en peux plus de cette routine déchirante et au moins je verrai, à mon retour, un grand changement chez mes bébés, enfin j'espère  !!

Ne vous inquietez pas  pour moi, je vois encore la psychologue de la néonat, j'ai RDV en mars avec elle !!

Merci tib pour ta présence !!! Merci les filles !!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 26 Janvier 2012 à 19:03:31 »

Pourquoi tes enfants sont ils à Bandol si c'est loin de chez toi? Ils ne pouvaient pas les rapprocher de votre domicile?
Bonnes vacances
Journalisée

Maman de deux garçons
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #354 le: 04 Février 2012 à 00:20:30 »

fifi je te souhaite pleins de courage pour tout ce que tu vis et pleins d'ondes+++ pour tes enfants
 Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #355 le: 07 Février 2012 à 13:16:51 »

Fifi je te lis tjs et t'envoie tout plein de courage... Tes amours sont de sacrés battants et toi une maman extraordinaire. Comme dit Tib ton exemplarité est une leçon de vie pour nous toutes.  Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #356 le: 18 Mars 2012 à 11:32:47 »

Fifi je pense toujours à toi et tes bouchons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 18 Mars 2012 à 22:02:20 »

Je pense aussi à toi, j'espère que les vacances t'ont fait du bien.
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #358 le: 20 Mars 2012 à 14:18:36 »

et que les loulous vont bien Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Avril 2012 à 21:11:07 »

fifi des nouvelles de tes petits poussins ? je pense souvent à vous alors je venais voir si tu avais donné des nouvelles ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: