Bonsoir,
Je prends un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles !!
Alors pour ma fille, tout se passe bien !! Hier, en arrivant en néonat, elle était en train de respirer seule sans aucune aide, j'en ai eu les larmes aux yeux !! Bon cela n'a duré que 3 heures puis elle est repassé aux lunettes mais c'est un grand pas et je suis si fière d'elle !!!!!
Pour mon fils, c'est un peu plus compliqué mais il se bat quand même. L'infection est du à un petit microbe qui se trouvait, peut être, sur sa peau et avec des antibiotiques çà devrait aller mieux.
Voila pour les nouvelles !!! Je suis un peu stressé car je vais devoir m'organiser pour pouvoir aller à l'hôpital pendant les vacances scolaires et je n'ai personne pour garder mes 2 filles. J'ai peur de ne pas pouvoir aller à l'hôpital pendant 2 semaines et çà m'énerve !!!
Pour les prénoms, je préfère les garder pour moi jusqu'à leur sortie de l'hôpital mais promis, je vous les donnerez accompagnés de belles photos de mes loulous dans quelques semaines, j'espère !!!!!!!!!!!

Merci pour votre soutien, çà me fait beaucoup de bien surtout que mon chéri est parti pour 3 semaines et j'ai besoin de ne pas me sentir seule car, là, j'ai une petite baisse du moral mais je vais réussir à surmonter çà !!!