02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:08:16
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j  (Lu 44685 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #105 le: 01 Septembre 2011 à 09:27:13 »

Je pense que les gens ne comprennent pas cette souffrance car ils ne l'ont pas vécue ! Pour eux, ce n'est pas grave et même s'ils croient pouvoir imaginer la peine que l'on ressent, ils ne pourront jamais.
C'est dans tes tripes, c'est viscéral, tu as sentie ta fille, tu l'a portée, tu l'as embrassée, eux, non !
Pour les autres, les sensations que tu as connues, leur sont inconnues. Ta petite princesse n'a ps une existence réelle pour eux, contrairement à toi.
Ce n'est pas pour excuser leur attitude, mais jamais ils ne pourront être à ta place et savoir ce que tu vis , par contre, si tu as besoin, ici défoules toi, personne ne te jugera, nous sommes nombreuses à avoir souffert, malheureusement!
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 01 Septembre 2011 à 09:43:14 »

Fifi,

Déja, je trouve très bien que tu puisses te défouler et dire tt ce que tu ressens ici.

Aujourd'hui, une association m'a proposé une TISF pour les jumeaux, j'ai eu l'impression que l'on m'avait volé un bébé et je lui ai précisé que c'était des triplés pas des jumeaux. J'ai eu l'impression que l'on voulait me forcer à oublier mon petit ange mais c'est trop tôt et de toute façon, je n'arriverai jamais à oublier mon bébé !!!
Mon histoire est différente de la tienne, 1 de mes triplés est mort in utéro à 25 SA mais, pour moi, encore aujourd'hui, je ne dis pas que ce sont des jumeaux mais qu'il y avait 1 3ème bb. Pour les reflexions, qd j'ai eu les 2 à la maison, des personnes de ma belle-famille sont venues me voir et qd elles ont vu l'organisation, 1 a dit "heureusement qu'il n'y en pas 3" Je n'ai rien répondu, juste 1 sourire plein de larmes, je pense qu'elle a compris....
Tu ne peux pas lutter, malheureusement. Ne te prends pas la tête à vouloir leur faire comprendre ta douleur, s'ils ne comprennent pas, tant pis et bats-toi pour ce qui vaut vraiment la peine : tes enfants.
Je t'envoie tt plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou pour toi, ton mari et tes enfants
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 01 Septembre 2011 à 10:10:02 »

je me retrouve dans tes paroles. quand j'ai perdu anissa et cristiano tout le monde me disait c'est pas grave c'est la vie, tu les as pas connu et je repondait M**** je connaisait les sexes, ils avait des prenoms, j'ai ete 8heures en salle d'accouchement, je les ai vu, embrasser, caaresser donc si ils etaient la. a l'heure actuelle apres 3 ans je comprends un peu leur reaction, donc je te conseille de ne pas tenir compte de leur propos, si tu as envie d'hurler fait le, avec le temps le travail se ferra dans les deux sens.

courage pour tes 2 puces qui se battent encore, et pensées a ton ange (qui comme j'aime imaginer les miens, est en train de nous regarder et faire la fete)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
clairette73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 01 Septembre 2011 à 11:45:19 »

Bonjour,

J'ai lu et suivi ton histoire  que je trouve évidement très difficile, et je suis impressionnée d'une telle force dans ton témoignage, notamment dans la façon que tu as d'écrire cette épreuve terrible.

Je sens en toi une force incomparable, que de plus tu assumes seule apparemment. Je n'ai jamais perdu d'enfant ni fait de fausses couches, mais je peux t'assurer que je mesure ta peine et que j'ai conscience de l'importance que ton petit ange fasse partie de ta vie et de la vie.

Je suis très choquée de la réaction de ton entourage et c'est vraiment dommage., triste, égoïste, mais c'est comme ça, comme certaines réactions incompréhensibles qui blessent au plus haut point.

Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra, et toute la force dont tu as besoin. Ton petit ange vis en chacun de ceux qui sont touchés par ton histoire.

Je t'accompagne par la pensée dans cette épreuve, et juste un petit conseil, essaie si tu le peux de t'ouvrir à ceux qui sont là comme la psy, c'est tellement important que les pleurs soient reçus par quelqu'un.

Très forte pensée.

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 01 Septembre 2011 à 13:36:03 »

personne ne peux te comprendre parceque personne n'est à ta place... tu as ton deuil à faire c'est long
tu sais je pense que ce n'est évident pour personne de regarder la mort il vaut  mieux faire comme si de rien n'était parcequ'on ne sais pas comment t'aider...
il faut que tu arrives à l'exterioriser
ça prendra du temps et comme tu dis ta pousinette sera toujours en toi et avec toi
il faut que tu te battes pour elle et pour sa soeur et son frère
accroches toi
et viens vider ici ton sac
on est de tout coeur avec toi
pleins de  Bisou affectueux pour te soutenir un peu dans ta douleur
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 01 Septembre 2011 à 13:36:03 »

j'y pense as tu etait dans la rubriques des anges. tu trouveras peut etre des temoignages pouvant t'aider dans ton combat fasses au reste du monde. des mamans ayant perdu 1 des multiples qu'elles portaient
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #111 le: 01 Septembre 2011 à 19:38:27 »

ça doit etre tres dur de te concentrer sur tes 2 enfants alors que tu penses à ta fille......
permets toi quand meme des petits instants de bonheur avec eux,vous le meritez........et vous en avez besoin....!
quelles sont les nouvelles pour tes 2 bebes??
bisous à vous Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 01 Septembre 2011 à 22:01:32 »

Grosse pensée pour toi, !
Evidemment que tu l'a connu ta petite perle, évidemment que tu l'aime comme si elle avait été avec vous des années... Ceux qui te disent le contraire n'ont évidemment rien compris a ta souffrance . Je suis avec toi ma belle, tiens bon, on est là pour te soutenir!  Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Septembre 2011 à 22:50:38 »

malheureusement, les gens ont toujours tendance a minimiser les drames. Pourquoi ? peut etre parce qu'ils ont peur, qu'ils ne savent pas quoi dire, ils ne savent pas ce que tu ressends...

Mais bien sur que tu l'as connu ta puce. Tu l'as eu en toi.
Il est normale que tu sois malheureuse et que tu pleures. Ne laisses pas les autres te faire douter.
On ne peut pas (toutes) comprendre ce que tu ressends, mais on est là pour t'écouter, te donner une épaule. C'est maigre mais n'hésites pas.

As tu pu voir un psy à l'hopital ? comment vont son frère et sa soeur ?

plein de  Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #114 le: 02 Septembre 2011 à 00:13:02 »

Fifi je viens seulement de découvrir ton fil...
Ca me touche tellement, je suis tellement désolée de ce qui vous arrive. J'ai été hospitalisée pour MAP sévère à 25 SA alors te lire la me prend les tripes.

Je rejoins ce que dit sab, les gens minimisent sans même réfléchir à ce que ça peut te faire, à ce que tu peux ressentir... Et puis la mort fait peur et qu'y a-t-il de pire que perdre son enfant..... Mon dieu ce que les gens peuvent être maladroits.
Il s'agit de ta fille et quel que soit son age ou le temps passé avec il s'agit de ton enfant.

Je t'envoie tout mon soutien et mon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 02 Septembre 2011 à 01:16:25 »

Bonsoir,
Ce qui vous arrive est terrible...... Pleurs je suis très touchée....... Pleurs
Perdre un enfants peu importe l'âge c'est affreux et je pense une cicatrice qui ne se refermera jamais......
rho.....très touchée......je ne sais que dire......sans voix.....

Je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et quelle maman et papa courageux vous êtes !!!! Soyez forts tenez bon et vos 2 petits bouts recevront la force que vous leur ferez passer en les touchant....en les regardant.......parlez leur.....

En ce qui concerne votre  famille, je ne pense pas qu'il s'en fiche.....ils sont tellement triste que pour eux la seule solution de ne pas vous faire de mal c'est de ne pas vous appeler ou vous demander comment vont 2 amours  ? Ils n'ont pas envie de vous faire mal à vous faire dire "ca va...mais doucement...". Votre famille fuit car ils ne savent pas comment vous rassurer, et quoi vous dire.....ils ont peur de ne pas trouver les mots justes.

Avez-vous pu voir une psy ?  elle vous aiderait vraiment. Et pour en avoir consulter une à la mater elle vous posera les questions justes ou touchera des points sensibles....vous viderez votre sac......vous lui parlerez à votre tour....et à force.....avec le temps....même si dans votre inconscience vous n'acceptez pas cette situation dans laquelle vous êtes avec toutes les questions que vous vous posez.....la psy vous aidera justement à l'accepter petit à petit.....

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous 2.

je pense fort à vous...à vos 2 bébés  Bisou Bisou
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 02 Septembre 2011 à 12:52:44 »

Merci les filles !!! Vos messages me donnent une force incroyable, j'ai besoin de vos messages même si c'est juste quelques mots ou toujours les mêmes, j'ai besoin de sentir que quelqu'un pense à nous et comprends notre souffrance.

Hier, j'ai pu voir les médecins et il nous a dit que mercredi, après l'opération, l'état de mon fils s'était aggravé mais stabilisé ensuite et il nous a parlé des risques d'hémorragies au cerveau lorsqu'un bébé était dans une phase aussi fragile.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mon petit ange en entendant ses paroles et j'ai eu besoin de pleurer un bon coup. J'ai tellement peur !!! Je sais très bien que çà sera comme çà pendant plusieurs mois et que je dois m'habituer à vivre dans le doute.
Je suis tellement en colère, j'ai l'impression que la vie me force à jouer à un jeu dans lequel je ne peux rien faire à part attendre et regarder.J'ai l'impression que la vie est contre moi et que j'ai mérité ce qui m'arrive.
Depuis des années, je souffre seule dans mon coin et je ne sais plus quoi penser de tout ce qui m'arrive. Les fausses couches, les complications pendant les grossesses, les fausses joies, les disputes et maintenant tout çà. Comment ne pas croire que c'est une punition !!
Je me sens perdu face au monde qui me semble si étranger même ma famille me semble si loin de moi et de ce qui m'arrive.

Je ne sais pas si une psy pourra m'aider mais je vais essayer de voir avec celle de l'hôpital dans un premier temps.

Aujourd'hui, nous devons avoir les résultats de l'écho du cerveau de ma fille et je n'ose pas appeler. Je pense que je vais attendre d'y aller demain car je ne pourrai vraiment pas parler au téléphone, j'ai peur, peur d'entendre une mauvaise nouvelle et j'ai besoin d'être en face du médecin pour pouvoir poser toutes les questions qui me passent par la tête.

Merci encore pour tout votre soutien et pour toute la force que vous m'envoyez à travers vos messages !!!   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #117 le: 02 Septembre 2011 à 13:06:08 »

tu ne peux pas te deplacer aujourd'hui,pour voir les medecins et avoir les resultats?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Septembre 2011 à 13:09:09 »

Fifi,

Encore et tjrs de tt coeur avec vous dans cette épreuve.

Comment peux-tu dire que tu mérites ce qui t'arrive? Enlève toi vite ces vilaines pensées de ta tête sinon je me fâche .

Allez, je t'envoie tt ce que je peux de soutien, de courage et de POSITIF !!!!!!!!

Tu as raison d'aller voir le psy de l'hopital, car je suis sûre qu'il saura trouver les mots.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Fifi16
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 02 Septembre 2011 à 13:20:32 »

Merci Mela73 !! Ne te fâche pas  Clin d'oeil

ayaya Je vais voir si je peux y aller aujourd'hui mais je ne pense pas car mon mari va rentrer tard du travail et le médecin que je veux voir ne travaille que la journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: