J'ai besoin de vous !!!
Tout allait bien mais ce soir, je ne sais pas, je me sens si seule !!!
Je n'arrête pas de pleurer !!! Je me sens seule au monde !! J'ai l'impression que ma famille a oublié mon petit ange et j'en ai marre que l'on me dise que ce n'est pas grave et que ce n'est pas comme si j'avais perdu un bébé d'un an ou plus !!!
MON BEBE EST MORT !!! Pourquoi les gens ne comprennent pas que la blessure est quand même profonde au fond de moi !!! Elle me manque tellement !!! Aujourd'hui, une association m'a proposé une TISF pour les jumeaux, j'ai eu l'impression que l'on m'avait volé un bébé et je lui ai précisé que c'était des triplés pas des jumeaux. J'ai eu l'impression que l'on voulait me forcer à oublier mon petit ange mais c'est trop tôt et de toute façon, je n'arriverai jamais à oublier mon bébé !!!
Je n'arrive pas encore à me faire à l'idée que je ne pourrais jamais présenter mes bébés comme étant des triplés, comment expliquer ce qui nous arrive !!!
Je me suis effondrée hier, chez mon gyneco , lorsque la secrétaire m'a demandé comment allaient les bébés. Je n'étais pas encore revenu depuis l'accouchement et comme ce n'est pas mon gyneco qui m'a accouché, ils n'étaient au courant de rien.
Je me sens si vide, si seule !!! Mon bébé me manque !!! J'en ai marre des gens qui me disent que ce n'est pas comme si je l'avais connu MAIS OUI JE L'AI CONNU !!!
Je l'ai senti bouger dans mon ventre, je l'ai vu bouger lors des échos, j'ai entendu son coeur battre et ensuite je l'ai vu vivre durant 8 jours et je l'ai vu mourir dans mes bras et refermer ses petits yeux pour toujours.
Pourquoi ma douleur est aussi incompréhensible !! Pourquoi j'ai l'impression que l'on veut m'interdire de souffrir et de pleurer !! Tout le monde me dit que c'est son destin mais NON, elle devrait être, là, dans mon ventre, avec sa jumelle et leur frère. Pourquoi personne ne comprends que c'est difficile, trop difficile à accepter !!! Je ne supporte plus personne et j'en ai marre de me forcer à être forte devant eux. J'ai l'impression qu'ils me demandent de ne pas les déranger dans leurs petites vies tranquille alors que c'est maintenant que j'ai besoin d'eux !!! Mais je vais me forcer encore et je continurai à venir ici car je n'arrive pas à vider mon sac ailleurs même avec la psy du service de réa, je suis trop pudique, je n'aime pas montrer ma souffrance !!!
Pourquoi cette réaction !!!! Mon bébé est mort !!! Pourquoi minimiser les choses comme si ce n'était qu'une simple fausse couche !!!! C'est encore trop tôt !!!! J'ai essayé de regarder "baby boom" moi qui adore ce genre de reportage mais j'ai éclaté en sanglots en me disant pourquoi mes bébés ne sont pas nés en si bonne santé. J'ai l'impression de ne plus savoir ce qu'est un bébé né à terme tellement mes bébés sont impressionnants à coté !!!
Je pense avoir bien vider mon sac !!! Merci de me laisser me défouler ici !!!