Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j
♥ayaya♥:
merci pour ces nouvelles!
:-*
louloute:
Bonjour,
Bravo pour tout ça ! ... Même si c'est sûrement très dur, très fatigant...
Sur ce que disent les médecins : n'oublie pas qu'ils sont très mal ou pas formés en psychologie du rapport au malade ou au patient + qu'ils préfèrent toujours prévoir le pire, car leur boulot, c'est de l'éviter, alors ils sont obligés de penser comme ça.
.... On est ici de très nombreuses mamans à avoir entendu des choses terribles sur nos petits durant la grossesse ou après la naissance... Parce que les médecins prévoient toujours le pire, et bien sûr, le pire n'arrive que très rarement. Par ailleurs, ça fait relativiser - un peu - de penser que personne n'est à l'abri d'un souci de santé, même quelqu'un en très bonne forme physique.
Plein de soutien, et j'espère l'arrivée de tes enfants chez eux dès que possible !
Fifi16:
Voila je viens vous annoncez ce que j'attendais depuis longtemps.
Mes bébés vont sortir !!!
La sortie est prévu pour le samedi 16 juin, pour l'anniversaire de leur grande soeur qui aura 5 ans !!!
Au niveau oxygène, ils ont eu un enregistrement vendredi qui montre que tout va bien et qu'ils s'en sortent bien depuis 1 mois sans oxygène le jour comme la nuit.
Ils auront encore un traitement avec de la ventoline et de l'inexium pour les remontées gastriques. Mon fils a son traitement pour sa thyroïde mais je ne m'inquiète pas car ce n'est pas un traitement lourd donc voila bientôt je vous posterez les photos avec les prénoms !!! J'adore le suspens mais pas trop hihihihi !!!
Je suis super heureuse, super contente et je recherche des petites astuces pour l'organisation de cette nouvelle vie avec 4 enfants donc n'hésitez pas à me donner des petits conseils même de gros conseils !!!
Sinon, j'ai oublié de vous racontez le rêve que j'ai fais après avoir eu la date de sortie. J'ai rêvé que j'étais enceinte et que je sentais bébé bougeait dans mon ventre et je me suis réveillé avec cette sensation d'avoir vraiment senti ses petits coups, c'était vraiment incroyable.
Gros bisous, encore merci pour tout votre soutien depuis des mois et à bientôt !!!
Begonia92:
Voilà enfin le message qu'on attendait!
Quelle excellente nouvelle, je suis tres émue pour toi et ta famille :D
Maintenant nous attendons impatiemment les noms et les photos de la famille réunie :-*
Profite!!!!
patoutenette39:
quelle merveilleuse nouvelle fifi, depuis tout ce temps
et comme Bégonia, on attend les prénoms de ces merveilles, sinon, pas de conseil ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente