Quelle voiture 7 places choisir?
metissage:
Heu les papas il faudrait un truc bien clair dans votre signature ou avatar que l'on sache que vous êtes des gars on en voit si peu on fait pas attention ;D ;D
calypso97:
Nous on a un chrysler voyager. C'est tres pratique: 7 places, un grand coffre et les places de la 3eme rangée sont accessibles car sur la 2eme rangée tu n'as que 2 sièges et tu peux donc traverser entre les deux sièges pour aller à l'arrière. Nous on met les 2 bb sur la 2eme rangée et les 2 grands sur la dernière. Je ne pense pas que tu puisses mettre 3 sièges auto sur la dernière rangée (donc 5 au total) mais si tu veux en mettre 4 au total, pas de problème.
On avait fait pas mal de recherche et il me semble que c'est la seule solution avant les utilitaires.
GBU:
Citation de: metissage le 06 Septembre 2011 à 15:04:44
Heu les papas il faudrait un truc bien clair dans votre signature ou avatar que l'on sache que vous êtes des gars on en voit si peu on fait pas attention ;D ;D
Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011
metissage:
Oui je parlait pas pour toi en fait bien que le rose de ton cochon m'a trompé ;D ;D
Gregolinne:
Ca y est, je crois que c'est clair là............... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente