Quelle voiture 7 places choisir?
Maga06:
;D ;De me doute
cux dont j ose meme pas rever ce sont ceux qu on voit dans the mentalist les vans a l americaine 8)
clafoutierose:
Citation de: maga06 le 02 Septembre 2011 à 10:37:26
j en ai que trois sur le 5 presents mais j adorerai faire un 4 eme :-X
les autres sont mes neveux ;)
oh MAGA j'ai tout lu :-X :-X :-X ;D ;D ;D
moi aussi je trouve adorable et admirable d'avoir une belle & grande famille ... ça me fait rêver et depuis mon adolescence j'ai toujours dit que je voulais 5 enfants ... remarque si on les fait par 2 voir par 3 en 2 grossesses c fait :-X :-X :-X :o :o :o
sinon pour revenir au sujet on a un grand C4 7 places j'ai testé avec 4 enfants on a même rentrer la canne double !!! après il faut soit une remorque pour les bagages soit un coffre de toit ;) ;) ;) et louer le matériel de puériculture sur le lieu de vacances ;) ;) ;)
metissage:
Citation de: maga06 le 02 Septembre 2011 à 14:24:41
;D ;De me doute
cux dont j ose meme pas rever ce sont ceux qu on voit dans the mentalist les vans a l americaine 8)
;D
Virjinie:
Et moi je rêve d'un Multiv*n de VW....................
Mais je pense que qd on aura les moyens de se l'offrir, les mômes ne vivront plus sous le même toit ;D
On est en plein dedans parce que l'esp*ce de m**** a bcp de soucis et il vaudrait mieux qu'on le largue. Pas les moyens de le faire réparer, d'autant plus que d'après notre pote garagiste, ça cache bien d'autres problèmes...
Alors voilà, on devrait disposer d'environ 15000€; c'est déjà pas mal!
On espère trouver qqchose de suffisamment grand car 2 sièges bébés (donc fixes) + 2 réhausseurs.
J'ai pas envie de jouer les contorsionnistes à chaque fois qu'il faut bouger.
On voudrait un truc assez recent, pour ne pas avoir de gros frais au moins dans les 2 ans à venir...
Bref, on veut tout pour rien, comme tout le monde... C'est beau d'y croire!
Alors voilà, qui donc est dans la même configuration de sièges/enfants et qui trouve sa bagnole super???
muguette:
Virginie pas de chance pour ton espace ??? Nous en avons un depuis bientot 3 ans et aucun souci mais cherir a bien fait attention au modèle et a la motorisation car il y a des soucis sur un modèle uniquement d apres ce que j ai compris :)
Ah le multivan, on en reve aussi car avec 4 petits de 1 a 6ans, l espace me semble bien petit ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente