Quelle voiture 7 places choisir?
manette:
Citation de: béné* le 09 Janvier 2012 à 13:45:42
alors c'était une version courte, il faut prendre un L2H1.....; :P
je vais regarder merci Béné
béné*:
alors ce sera L2H1, pour jumpy et expert tepee, et LH1 chez fiat pour le scudo (en fait c'est la même voiture !), si c'est L1H1 ou CH1 alors c'est un court !
en fait la voiture est plus longue et se prolonge au delà des rails des portes........un conseil prend 2 portes coulissantes !
lisette:
Bonjour,
Nous nous posons la question de changer de voiture (traffic) pour un modèle plus petit car nous n'avons plus maintenant besoin de la poussette double.
Vous avez quoi ? Vous en êtes contents ? Vous faites souvent les courses tous ensemble ? Comment faites vous quand vous partez en week-end ou en vacances ?
Petite précision : nous avons 4 enfants ;)
merci
Virjinie:
Je trouve que l'avantage du trafic ou de ce genre de véhicule, c'est que pour les vacances, les week ends.... C'est qd même le pied!
A moins d'une boule de remorquage et/ou d'un coffre de toit...
Je l'ai dit sur l'autre fil, on a un VW transporter;
On a commencé avec un MAZD* 5; 7 places; qu'on a changé contre un espace; mais dans ce genre de véhicule, pas moyen de mettre des courses, une poussette canne et encore moins partir en week end!
Le camion ça nous a changé la vie; j'ai galéré au début (moi je roulais en polo) et puis je n'ai même plus peur d'aller sur les parkings de grandes surfaces avec mon engin!
Duke:
Bonjour nous sommes parents d une petite fille de 2 ans et nous attendons des jumeaux! Nous allons donc devoir changer de voiture. Quelqu un peut il le dire si il connaît le sujet si le nouveau grand scenic 7 places convient? (en termes de places sièges auto... Et fiabilité!) merci!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente