Quelle voiture 7 places choisir?
béné*:
une copine l'a ben quand même le rang 2 est pas super confort .....surtout si c'est pour ta fille de 6 ans ... :-[ enfin c'est ce qu'elle dit, elle penche pour une utilisation occasionnelle !
Chrys32:
Citation de: béné* le 26 Décembre 2011 à 09:40:31
une copine l'a ben quand même le rang 2 est pas super confort .....surtout si c'est pour ta fille de 6 ans ... :-[ enfin c'est ce qu'elle dit, elle penche pour une utilisation occasionnelle !
Ah... Bon de toute façon on l'a pas encore achetée et même pas essayée donc je pense qu'il va vraiment falloir tout voir avant :-\
béné*:
il faut essayer ......et faire ssayer ........;;nous on y a été avec enfants, sièges auto etc ...........le concessionnaire a fait une drôle de tête mais bon ;D
Chrys32:
Citation de: béné* le 27 Décembre 2011 à 10:42:00
il faut essayer ......et faire ssayer ........;;nous on y a été avec enfants, sièges auto etc ...........le concessionnaire a fait une drôle de tête mais bon ;D
Oui t'as raison et puis après tout il faut savoir s'ils veulent vendre ou pas ???
calypso97:
Pareil j'ai testé ma voiture avec mes sièges auto avant de l'acheter car on a parfois des surprises avec la longueur des ceintures par exemple. Le concessionnaire avait pas l'air surpris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente