Alexandra, c'est super beau
J'adore!
Madmara, pas top ton problème. J'espère que gygy pourra vite te soulager.
Coucou
Bon retour de mon echo, melle fait 2kg et Mr 1,9kg. Je doit faire un monito cette apres midi.
Sinon le col est effacé et dilaté à 1.
Je peux accouché a tout moment, on me garde sous loxen jusqu'a la fin et si pas accouché avant le 2/04. On déclenche je doit lui dire la date mardi car j'ai rdv avec lui.
La raison du Loxen est simple, d'une arreter que les SF veulent me faire partir, de deux pour calmer les douleur des contractions (le travail ayant commencé, cela n'atténue que la douleur à ce stade 35sa demain) et de trois ralentir le travail pour qu'il gagne en poids chaque jour.
Voici le petit compte rendu de ce matin.
Bonne apres midi les filles
Merci pour les news de 2p2p, anne lise superbe ils ont trouvé un rythme tu leur fait des bib de combien là.
Emy les contractions sont pas forcement douloureuse pour etre efficace, ma voisine de chambre ne sens pas les contractions et pourtant elle en fait pas mal dans la journée et travail sur le col.
Lisou pour le bain il m'avait activé les contractions donc j'avais vite arreté
Tu as fais ton monito?
Mes loulous boivent entre 90 et 120ml. Ils ont des bib de 120 depuis ce matin et boivent ce qu'ils veulent. Pendant 3/4 jours ils avaient des 4 bib de 90 et 2 bib de 120. Là tout en 120ml.
J'ai été faire un petit tour en ville avec chéri et les jujus. Ils sont adorables
Ca fait du bien de se promener un peu et de voir du monde. Dans mes champs, je vois personne. A part un petit monsieur le dimanche matin qui promène sa chienne en même temps que la mienne.
Vous avez des chiens? Vous connaissez un produit anti tiques efficace? Car ici il y en a plein et je ne sais pas quoi mettre à Minkee. Les colliers c'est de la m*** , même ceux du véto. Les pipettes sont efficaces ?