31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:58:55
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241646 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4665 le: 17 Mars 2012 à 10:58:37 »

salut les filles  Sourire

jai envoyé hier un sms à 2p2p pour savoir comment ça allait, réponse ce matin  :

"désolée pas pu répondre avant, débordée, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus aux ti BB. Ici ça va plutot bien, je suis rentrée à la maison en HAD depuis jeudi et franchement ça fait du bien d'avoir mes 4 amours et mon homme avec moi. Les loulous sont adorables, on les entend très peu.
Je reviens sur le fofo dès que j'ai une connexion internet et aussi quand on aura fini de vider les cartons yen a encore un peu à vider.... Gros bisous ainsi qu'aux filles, et merci de prendre de mes nouvelles"

voili voilou   Bisou Bisou Bisou

moi ça va, qql contractions cette nuit et ce matin, douleurs de règles.... à suivre 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 17 Mars 2012 à 11:04:18 »

Super alexnadra merci pour les news de 2p2p ca a la ir de super bien se passer...

Pour anne lise aussi tes loulous ont un bon rythme...

Ils ont l air tou adorables ces loulous a vous entendre ca donne encore plus envie d avoir les notres!!!

Alexandra ahh grosssese contractions? Moi toujours des douleurs et surtou un sacré poid dans le col qui me gene.. Et truc bizare a chaque fois que je prnd un bain j ai des contractions alors qu on nous it bien si contractions prenez un bain ca va les calmer... LOL
Aujourd hui je voulais aller faire un tour a la mater voir où en était mon col car c est pas possible qu il bouge pas vu les douleur mais comme me dit chéri on a rdv lundi matin 9h dc....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 17 Mars 2012 à 11:17:47 »

ce sont de petites contractions mais bon, j'en n'avais pas jusqu'à hier matin... et là c'est vraiment douleur de règles, c'est supportable largement, alors je sais pas ce que ça va donner... à suivre  Clin d'oeil

Lisou il me semblait avoir entendu qu'un bain favorise l'ouverture du col, et que c'est à éviter pour celles qui ont le col ouvert trop tôt....
si tu as des doutes vas à la mater, c'est ton ressenti, c'est flippant d'avoir des douleurs et de pas savoir ce qui se passe...
ma gygy m'a dit hier qu'il arrive souvent en fin de grossesse que l'utérus se contracte sans qu'il ne se passe rien........ c'est normal elle dit......
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 17 Mars 2012 à 11:40:37 »

Et oui je commence a savoir ca que ca servait a rien!! LOL
Car super grossesse avec rien jusqu a mon hospi ou depuis contractions tous les jours... Mais col toujours fermé seulement tres court et tres mou....
Moi les sf m ont toujours dit et je me rappel la meme quand j attendais mon fils si vous avez des contractions prenez un bain ca devrait les calmer ou vous venez si c est pas le cas....

Toi c est pareil fais attention... MAis je me dis aussi qu a la fin on en a tellement marre que chaque signe on se pose beaucoup de questions.... Et puis ca me gene d etre tous les 4 matins a la mater ca abse je trouve...
Dc je me dis les contractiosn du jour J doivent etre horrible car deja la parfois elles st pas mal et col fermé dc.. Chéri me dit le jour J ca doit etre plus terrible , style m empecher de marcher...Mdr
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 17 Mars 2012 à 11:47:34 »

c'est vrai qu'on devient impatiente tellement on en a marre  Tire la langue Tire la langue
mon zhom est en congés ce soir, pour 1 mois, donc je ne serai plus toute seule toute la journée ça me rassure... Souriant
en plus, je sens un pti loup qui m’appuie sur le col de temps en temps, même assise  Roulement des yeux c'est lui qui favorise aussi l'ouverture du col m'a dit la gygy hier....
méfie toi quand même qu'il ne soit pas trop tard pour aller à la mater, le col peut s'ouvrir très vite et BB passer sa tête... se serait dommage....
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 17 Mars 2012 à 12:23:11 »

Je pense que j en suis loin encore!! LOL...

Super pour ton chéri en vacances 1 mois vous allez pouvoir être tous les 2 et puis toi plus sereine si ça doit arriver....
Journalisée

emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 17 Mars 2012 à 13:14:25 »

Les filles côté contractions qui indiquent de partir à la mater,ma gygy m'a dit dès que c'est regulier, toutes les 8/6 min depuis 1h.
Là ça a l'air de travailler depuis ce matin pour moi mais ce sont de longues contractions non douloureuses alors je ne m'affolle pas.Par contre comme vous je ne suis pas bien assisse, il me faut être debout,je pense que j'ai mon col qui s'ouvre doucement ce qui explique qu'assise ca ne le fasse pas!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 17 Mars 2012 à 13:30:07 »

hello les filles,

alors comment allez vous ce matin moi je me sens bizarre, j'ai de droles de sensations à l'intérieur de mon corps je sais pas c'est bizarre.
Je vais à l'echo à 16h on va voir leur poids. Je vous tiendrai au courant.

Gros béco
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 17 Mars 2012 à 14:49:01 »

Sodanzoe vient nous tenir au courant de ton écho,,,
Et comment ça tu te sens bizare,.. Ahhhh
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 17 Mars 2012 à 14:54:07 »

Coucou

Bon retour de mon echo, melle fait 2kg et Mr 1,9kg. Je doit faire un monito cette apres midi.
Sinon le col est effacé et dilaté à 1.
Je peux accouché a tout moment, on me garde sous loxen jusqu'a la fin et si pas accouché avant le 2/04. On déclenche je doit lui dire la date mardi car j'ai rdv avec lui.

La raison du Loxen est simple, d'une arreter que les SF veulent me faire partir, de deux pour calmer les douleur des contractions (le travail ayant commencé, cela n'atténue que la douleur à ce stade 35sa demain) et de trois ralentir le travail pour qu'il gagne en poids chaque jour.

Voici le petit compte rendu de ce matin.

Bonne apres midi les filles

Merci pour les news de 2p2p, anne lise superbe ils ont trouvé un rythme tu leur fait des bib de combien là.

Emy les contractions sont pas forcement douloureuse pour etre efficace, ma voisine de chambre ne sens pas les contractions et pourtant elle en fait pas mal dans la journée et travail sur le col.

Lisou pour le bain il m'avait activé les contractions donc j'avais vite arreté
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 17 Mars 2012 à 15:28:12 »

oror ok bon comme nous ya plus qu a attendre mais ca serait bien que les loulous restent un peu au chaud...
Merci pour l info des bains!! lol Comme quoi ce depend de chaque femme...

C est ce qui me fauit peur car avant cette grossesse j avais jamais eu de contractions dan sle ventre toujours ds les reins et les sf m avaeient dit " c est les pire" je pensais ressentir les meme la et pas du tout... En plus lors de mes monito durant l hospi je suis monté a plus de 100 opour les contractiosn elles m ont dit et bé ouahh c est de belles contractions de travail mais je les trouvées pas si affreuses que ca...
Contrairemnt a la douleur ressentie pour mon grdn ou je tapait dans les murs!! Ne pouvais n i manger ni boire rien....
De plus mon 1er accouchement a été rapide dc surement celui la plus vite faut pas louper le coche!!
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 17 Mars 2012 à 16:35:10 »

Coucou les filles,

Félicitation pour les filles qui on accouché et bienvenue au bébé.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les contractions ça dépend des personnes et des grossesses a ma 1 ére fille rien sentis au niveau contraction je me sentais bizarre donc j'ai était voire l’hôpital a 18h00 non madame c'est pas pour aujourd'hui retour à la maison je vais me coucher a 23h00 et boum perte des eaux ma fille est arrivée 1h30 après. Les jumeaux les contractions je les sentais pas donc j'ai 'était hospitalisé. Pour la grossesse actuelle je doit pas trainé.

Miss lili marche et monsieur sam pas encore il a peur. Moi embêter avec les protège slip et fuite urinaire brulé et boutons je rappelle le gynéco lundi pour lui dire pour les boutons. Ce qui me soulage actuellement la crème des jumeaux + de la biafine d'un autre coté j'étais plus brulé au début de la semaine.

Un gros bisous Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 17 Mars 2012 à 16:37:23 »

jai fini ma broderie ce jour :

en décembre

en février

aujourd'hui

Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 17 Mars 2012 à 17:05:11 »

ahh oui madamara tu nous prouve bien que chaque grossesse est differente.. Moi un peu peur pour celle la je le sens ps du tout.. Le fait d a voir des contractiosn meme fortes et douloureuse tous les jour ca me grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toi courage dis donc ca doit pas etre evident tout ca vivement lundi que tu puisse avoir ton gygy..

Alexandra c y est c est fini?? Bravo belle avancee!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 17 Mars 2012 à 17:23:41 »

merci  Clin d'oeil
j'étais sure de ne pas le finir avant fin mars, mais finalement je me suis bien débrouillée...
mes BB peuvent arriver, je n'ai plus à rien à faire 
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: