Un tit coucou à toutes! Je vois qu'il y a eu deux accouchements dis donc! TOUTES MES FELICITATIONS à Amelou et Fanoch et bienvenue à vos loulous!
Drôle d'oiseau hi hi oui c'est dame nature qui décide tout ça donc de ce que je vois, probable date d'accouchement pour toi aussi la semaine prochaine!!!

Déjà il y a EMY pour lundi si j'ai bien saisi.
Ensuite pour moi donc col toujours ferme et postérieur mais comme les médecins ne veulent pas me laisser plus que 36SA en raison de mon pb rénal et bien mon gyneco m'a dit hospi dès lundi, venez avec vos valises et probablement accouchement mercredi.

Et de ce que j'ai compris Mazurka toi aussi ça se peut donc que ce soit mercredi! Hi hi on se suit vraiment de très près !

Alors la semaine prochaine, première semaine de printemps il y aura pas mal d'accouchements! Et pour les autres ce sera pour bientôt aussi!
Anne Lise pour les tisanes j'ai commandé sous les conseils de drôle d'oiseau, à ma pharmacie des tisanes de fenouil de Welled... car je vais essayer d'allaiter nos dragons et parait il que ces tisanes aident à faire descendre plus de lait et aussi à soulager les eventuels coliques de bb
donc ça m'arrange d'avoir ma tite bouilloire et faire mes tisanes spécial allaitement.

Alex, Lisou, oror et les autres en attente pour le jour J, bientôt on aura encore d'autres nouvelles, j'en suis sure!
Bonne soirée à toutes!