31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:53:18
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241756 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #4635 le: 16 Mars 2012 à 12:53:54 »

bin tu sais lisou moi jai aucune contractions jai pas l'impression que ça va etre pour maintenant...
donc je vais faire la route avec toi, on sera les dernières  Tire la langue Tire la langue
mais j'en saurai + cet aprem, enfin j'espère car ma gygy est de garde alors j'espère qu'elle aura qql minutes à m'accorder...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 16 Mars 2012 à 13:06:16 »

Et ben Mazurka quelle aventure  

Caro, en plus j'ai repris la pilule et ça peut provoquer des saignements.

En tout cas je suis pressée d accoucher mais maintenant ca attendra lundi car c est pas mon  gygyg de garde ce week end et pour avoir vu les autres le temps de mon hospi j aime pad tu tout... LOL
Bon ok je sais on choisit pas!!! hihiihhih

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4637 le: 16 Mars 2012 à 13:35:28 »

Anne lise: fait doucement. Occupe toi des bbs les reste peut attendre. Un césa c est pas rien!!!!!

Félicitation Fannoch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sacré histoite mais tres jolie fin.

Droldoiseau: Beau bb qui va vite arriver j espere.

Bonne journée a toutes.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 16 Mars 2012 à 13:46:57 »

C est drôle ya encore 5 jours on disait ouvhv les avrillettes on tient le coup on attend toutes personnes accouche!! Et la en peu de temps des déclenchement programme bientôt, des bb arrives ouahhh ça fait drôle et qu elle joie...

C est quoi alex ta date Max a toi?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 16 Mars 2012 à 13:59:31 »

bin si yaviat qu'1 BB : 41 semaine le 20/04...
mais là, avec 2 BB elle m'avait dit 38 voire 39è semaine max...
donc fin mars début avril
mais je vais redemander cet aprem
Clin d'oeil
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 16 Mars 2012 à 15:08:38 »

mdr vous serez les doyennes du forum celle qui ont attendu le plus longtemps. Moi mon declenchement c'est le 30 je peux accoucher le 31 ou le 1........ donc c'est la fin aussi.

Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 16 Mars 2012 à 15:22:04 »

Sodanzoe on se moque pas c est pas drôle! Moi il m a dit 39+6 un truc comme ça donc 10 avril voir 11 si tout va jusque la.... Mais ça me parait une éternité!!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 16 Mars 2012 à 16:43:02 »

Coucou les filles
J'ai enfin le net youpi   

Félicitation Ameloue et Fannoch

Je vous lisais et je voie qu'il nous tarde a toutes de les serez fort dans nos bras.
Les contrations sont toujours là et arrive meme la nuit et le gygy m' a dit il peuve arriver on ne fera rien pour les stoper par contre si rien le 20/04 on déclenche soit a 39+6SA donc pas cool. demain on fait la derniere echo de controle et mardi je le revoie pour voir l'arrêt du traitement et sur la prolongation du sejour hospitalier ou non.
En tous cas j'espere ne pas allez jusque la car je vais peter un cable a rester allonger car je ne peux pratiquement plus marcher tellement j'ai mal au basin (ligament)  et mes genoux me porte difficilement.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 16 Mars 2012 à 16:51:38 »

Super oror a le net!!!
Ahhh tu me fais plaisir 39+6sa comme moi au Max... On a le meme gygy c pas possible!!
Bon toi aussi du jour au lendemain ils peuvent être la...!

En fait je crois que je les bloquent mes loulous car g très peur de mon accouchement a chaque fois que je ferme les yeux je cauchemarde... Par vb peur de hemoragie ou pas y arriver. Dans les rêves j ai affreusement mal quand jade en siège sort... Puis le moment de sortir les placentas je souffre.... Ou j ai une cesa et on me dit c est bon vous sentirez rien et la au moment ou ils m ouvrent en fait je sens tout dc imaginez...
J en parle beaucoup avec chéri mais le pauvre il sait pas trop quoi me dire...

C est bizare car j ai déjà accouchée mais la c est différent...
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 16 Mars 2012 à 17:00:49 »

J'essaye de ne pas imaginer l'accouchement dans ma tete je me dit cela sera pareil que le premier tout ira bien par contre j'ai une angoise c'est si il y a neonat comment cela se passe entre la venue au monde et la neonat mais j'aurais la reponse a la question demain

Pour l'accouchement, la psy de la mater m'a dit plus vous y penserer plus vous bloquerer apres cela depend des personnes je pense

essaye de relativisé et si pour Gabin tous c'est bien passé il n'y a pas de raison que cela soit différent
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 16 Mars 2012 à 17:07:49 »

Oui pour gabin ça s est super bien passée. Grossesse au top le jour ou j ai eu des contractions ( Dans les reins) j ai file a la mater 4h apres gabin était la 15 mon 2 poussée et zouh!! Etsans péri enfin elle a pas marche car fait trop tard a 8!!!

Je suis sur que plus on y pense plus on bloque... Mais c est des que je ferme un œil se ça me hante!!
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 16 Mars 2012 à 18:30:07 »

J habite à côté de Montpellier... j en ai bien sur parlé avec mon mari (qui lui avait fait un choc gemellaire au début) qui me dit que maintenant il s'est fait à l'idée mais je vois bien qu'il est super anxieux et qu'il ne veut pas me le montrer...mais bon c'est la vie, il faut faire avec, le plus important est que mes loulous soient en bonne santé...et la maman zen dans sa tête (j y travaille)....
côté physique, je n'ai pas trop à me plaindre si ce n'est des difficultés à respirer par moment...et une grosse fatigue (le médecin m a donné tardyferon et magnesium). prenez vous des compléments alimentaires?
pour mon ghrand pour le moment il réagit super bien, il me dit spontanément qu'il aidera à donner les bibs et leur chantera des chansons...mais j'appréhende quand même, ça va être un bouleversement pour lui aussi même si je sais qu'avoir des frères et soeurs c'est que du bonheur (et bien mieux que fils unique, là il est gaté deux d'un coup)...
Anne Lise tes bb ils sont trop beaux!!!
Bienvenue!! Moi aussi j'habite pas loin de Montpellier!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 16 Mars 2012 à 18:32:39 »

Rectificatif : message d'Ameloue à 20h41 :

Antoine 1.9 kg et Maxime 2.040 kg sont nés à 14h04 et 14h06 par césarienne en urgence  pour cause de détresse foetale !!! Ils sont en néonat mais respirent seuls ; grossesse mono-bi au final.Biz

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Antoine et Maxime  Souriant Souriant Souriant
Je t'envoie, ainsi qu'au papa, une cargaison d'ondes positives pour que vos petits bouts se retrouvent rapidement avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

20h55 : Je lui ai demandé comment elle se sentait, elle m'a répondu :

Elle est "éclatée" par la médocs mais la douleur est gérable pour l'instant ; elle est heureuse que les BB aillent bien. Elle va au dodo 

Félicitations aus parents et bienvenue à Antoine et Maxime!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 16 Mars 2012 à 18:34:37 »

bonjour a tous et a toutes..

je n'es pas pu venir avant, je vous explique pourquoi

mardi j'ai été appelé a ma clinique pour un taux de protéine élevé dans mon sang, avec de la tension. on avais vu ça avec la sage femme qui venais a la maison pour les monitos mais elle ni avait rien fait.
donc mardi je reste en hospi  après avoir fait des bilans. pas de signe de souffrance foetal. mercredi matin je voi mon gyneco et la c'est le drame :arthur n'a pas grossi depuis la dernière echo il ne dépasse pas les 2 kg est estimer a 1,700kg alban quand a lui 2,200kg, donc tension, toxémie gravidique plus syndrome stt, ni une ni deux il me transfert sur une plus grosse maternité a lyon. mais a se moment la les bébé ne montre pas de signe de faiblesse, je suis dans ma 35 semaine. donc je ne sais pas a quelle sauce on va me mangé on me dit peu sur l'avenir, accouchement ou pas....
arrivé a lyon je suis pris en charge direct part deux sage femme et une gynéco ttes les trois super, puis un sage femme (un homme très gentil) qui prenait la releve des deux autres et tjs la mm gynéco de garde. la gynéco me dit ca sera bien d'accouché naturellement maintenant on va voir votre col ou est ce qu'il en est, de la elle la bien brassé je pense pour activé les choses et surprise dilaté a deux doigts!! mais il ya a tjs un souci de tension, donc il essaye de me la faire baisser sans gde réussite et puis le il se rend compte que le travail a commencer et que surprise ca va tres vite!! donc on envisage sérieusement la voie basse a condition de baisser la tension, pour ca il compte bcp sur la péridurale... donc on m'installe dans une salle de travail, tt le monde se tien pret, on me fait la péri, dailleur j'ai mm pas mal, les contraction me font rien je suis dilaté a 5, la peri mise en place on perce la poche d'alban, et puis la on remarque que les bébés subisses de plus en plus violament les contraction et il n'aiment pas ca, apres breve dicussion ni une ni deux césa... et voila alban puis arthur sont née le 14/03/12 a 22H38 tt les deux.
il ont vu qu'alban avait le cordon serré autour du coup, il a eu du mal a déployer ses petit poumon mais maintenant ca va mieux, et arthur malgres son petit poid va bien. aujourd'hui il sont en néomat, c'est un peu dur mais ils reagissent tres bien, mange tres bien bref on espere rentré tres tres vite a la maison tt les 4...

arthur 1,800kg
alban 2,090kg
Fannoch félicitations et bienvenue à Arthur et Alban!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 16 Mars 2012 à 19:09:25 »

bon de retour du monito et jai vu ma gygy : ya du nouveau depuis lundi  
col ouvert à 1 doigt !!! jai même pas senti de contraction particulière depuis lundi  Roulement des yeux
on laisse donc la nature faire, je peux accoucher cette semaine, semaine prochaine..... pour le moment on laisse faire.
si fin mars tjs pas accouchée elle me réexaminera pour voir comment est le col et s'il ne bouge pas on attendra qu'il bouge encore  Roulement des yeux
s'il s'ouvre davantage elle me déclenchera début avril...
je la revois mardi pour un examen gygy... peut être du nouveau d'ici là  Tire la langue
si BB2 se met en siège, pas de pb accouchement par VB quand même tant que BB1 a la tête en bas, et elle m'a confirmé qu'il l'avait Souriant
pas de radio du bassin vu que les 2 ont l'air en bonne position...
JAI HATE LES FIIIILLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSS  Souriant Cool Tire la langue

pendant le monito elle me donne un bouton où je devais appuyer à chaque fois que je les sens bouger...
 bin jai pas arreté d'appuyer puisque BB1 donnait des coups dans le capteur au dessus de lui

Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: