Coucou les filles,
Bon j ai reussi a me faire hospitaliser

.
Enfin c t pas mon but premier . A 17h je me suis mise a contracter contraction douloureuse toutes les 3 minutes donc direct urgence mater. Ils ont essayer de calmer avec du loxen mais cela a pas marcher.
J ai demander si il avait plus fort la sf me repond oui mais a votre terme on donne plus on laisse venir. J en suis qu a 33 SA !
Finalement elle revient 10 minutes apres avec du tracotil et me dis on donne la dose de cheval car vous attendez des jumeaux et que cela coute mon cher de vous garder enceinte que de gerer deux bebe en

neonat

J ai halluciner. Le principal c qu ils soient encore au chaud le traitement a fonctionner au bout de 3h...
Du coup j ai pas tester d appeller le numero de lisou et demain je demanderai si il est possible de voir la psy de permanence de l hopital.
Pour l instant je sais que je reste a l hopital minimum jusqu a lundi pour que l on fasse un point de la situation et que le protocole de 48h passe.
Sinon mon col est a 19mm et commence a s ouvrir. Mes loulous mettent du leur pour pas sortir car ils sont tous les 2 en transverse complet et n ont aucun contact avec le col.
Mazurka, merci d avoir appeler je suis desole je n ai pas pu repondre je me preparer a partir au urgence et j ai pas entendu sonne
Bisous et bonne nuit a vous toutes