Je viens de rattraper mon retard
Alex, jolies broderies ; moi aussi j'en ai fait pour les naissances des filles, les 2 premières ont eu des lapins (parme et vert) et les 2 dernières ben j'ai pas eu le temps de terminer
Lisou, trop

les photos, que de souvenirs celà vous fera

Bravo à Gabin pour le pot
Titdragons, m**** pour le diabète

Mais bon plus que quelques dizaines de jours pour le régime
Ccaarroo, restes pas avec une toux persistante, consultes si çà va pas mieux !!! Inhalation au thym

+ infusion au miel c'est naturel !!!! qu'est-ce que j'ai pu en faire, tout le thym du jardin y est passé
Madamara, très joli prénom que Camille

Et bien sûr le dernier petit mot pour la gagnante du jour, j'ai nommé
ANNE-LISE 
Alexandre et Thomas sont de beaux prénoms

Alors qui fait 2.300 kg et qui fait 2.330 kg

? et as-tu leur taille

?
Et merci d'avoir attendu que je sois revenue

même si je n'ai pas pu passer hier soir en rentrant

Pour ce qui est du WE, oui c'était génial !!!!
On est parti à 18h30 après avoir emmené les 3 dernières chez mes BP

Olivia était partie le matin même au Centre pour 8 jours

D'Orléans, on est descendu à Vichy pour y passer la nuit. J'avais réservé au C*mpanile sur internet (-19 € de réduc

sur la chambre). On a mis 2h30 par l'autoroute (c'est direct par l'A71). On a mangé puis hop au lit pour une nuit ... sans pleurs

Samedi matin, visite de la ville de Vichy à pied (car c'est pas vraiment la saison touristique en ce moment

; pourtant j'aurai voulu visiter la pastillerie

) ; enfin j'ai vu un petit film devant une boutique qui vendait ... des pastilles Vichy bien sûr !!!!
Samedi midi, direction Thiers ; on voulait manger à St Yorre mais il n'y a que l'usine d'embouteillage et pas grand chose à côté

et en arrivant à Thiers, on s'est aperçu que c'était une ville qui était à flanc de montagne donc çà grimpe et çà descend et toujours pas grand chose d'ouvert.
Donc comme j'avais aussi réservé au C*mpanile, on y est allé pour déjeuner !!! L'après-midi, on est allé se promener dans la montagne

On y a trouvé encore de la neige

Le soir, resto et ... bip bip bip

Dimanche, on est allé sur Clermont-Ferrand ; après avoir déjeuner au K*C, on est allé voir "I*touchables"

puis direction la route du retour avec un arrêt pour acheter des petits kdos pour les filles + du St N*ctaire

Les filles étaient contentes de nous retrouver et quand on a chargé la voiture, elles ont cru qu'on partait sans elles

donc grosses crises de larmes

inconsolables

(la fatigue ne jouait pas en notre faveur non plus

).
Voilà pour le pavé de se soir ; en tout cas, un
GRAND MERCI à Didi 
pour avoir pris le relais pendant mon absence.
Didi, tu viens quand tu veux

Allez hop au

A demain et portez-vous bien !!!!