18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:56:49
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272781 fois)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 21 Février 2012 à 19:00:13 »

Alex, c'est le charme de la province...
C'est pas a paris que ça arriverais! Les gens se lèvent même pas dans les transports en commun...
Enfin, je dis ça mais mes voisins sont sympa, j'ai eu un malaise dans le couloir, ils voulait appeler les pompiers et m'installer chez eux en attendant, mais bon ils ont un bebe aussi donc savent ce que c'est!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 21 Février 2012 à 19:31:09 »

Alex super sympa ta voisine!!. En plus elle est dans la puériculture ça tombe bien!  Souriant mazurka toi aussi la chance avec çes voisins! Donc tu as eu un malaise toi aussi aujourd'hui! On se suit vraiment de près sur tous les points LOL!  j'espère que ça va mieux! Ben moi aussi j'ai de très gentils voisins d'a coté avec lesquels on dine parfois ensemble et ma voisine me demande de temps en temps si j'ai besoin d'aide. Par contre les jeunes de dessus nos têtes n'en parlons pas mais heureusement depuis le dernier incident de fête plus de pb c,est déjà ça...  Roulement des yeux et la pharmacienne aussi aujourd'hui m'a émue, elle m'a accompagnée chez moi en raison de ce malaise et qd je lui ai exprimé mes remerciements et ma gratitude elle m'a dis " ah c'est rien, c,est parce que c'est vous!"... Donc c'est pas une qst de Paris ou pas Paris, des gens gentilles et sympa y en a partout comme l'inverse... Après c'est une qst de chance...!  Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 21 Février 2012 à 19:32:24 »

alexandra sympa et oui hesite pas a la sollicter si besoin...
J adore les petites villes pour ca... Meme si mes voisins m ont toujours pas demandé de mes nouvelles..

Suis degouté chéri vient de me dire à l instant "il y a pas grey s anatomy demain c foot!!" grrrrrrrrrrrrr

Au sinon pour le taxi comme dhab ils disent ceux qui leqs arrangent c abusé...

titdragons pour vendredi demande a chéri de rester avec toi c est splus prudent.. J ai surement loupée une étape mais t as quoi vendredi?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 21 Février 2012 à 19:36:33 »

lisou c'est normale c'était la fin de la saison.. a moins qu'il rempile direct avec une autre ce qui m'étonnerai!

se soir c'est mr house!!
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 21 Février 2012 à 19:37:39 »

et demain emission spéciale jumeaux sur m6 enfin que sur les monozygotes je crois.. a verifié
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3560 le: 21 Février 2012 à 19:50:28 »

oui jai de la chance mes voisins sont supers sympas visiblement  Souriant

oui Fannoch demain soir ya une émission sur les jumeaux... 
et ce soir sur FR2 sur les BB 
trop bien  Cool
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 21 Février 2012 à 20:15:26 »

Lisou pour répondre à ta qst, suite aux résultats dèmes analyses néphrologie où on a vu qu'il y a tendance que ma micro albuminurie et aussi la protéinurie montent, le gynécologue m'a demandé d'aller vendredi pour une hospi de jour afin de faire un bilan complet. Donc je dois y aller avec mes urines de 24h ( TRES glam, ze sais!  ) et à jeun. Je ne sais pas combien de temps ils vont me garder ou qs examens vont me faire mais en tout cas l'objectif c'est de voir de façon plus concrète vers quelle SA on se dirige pour un  accouchement, a priori à 36SA donc dans 4 semaines car là je suis à 32+3 jours.mais si jamais le bilan n'est pas si bon en raison devma maladie renale et bien on ira plus vite ou on me demandera de m'hospitaliser pour me surveiller de plus près, on verra! Chéri va rester un peu mais pas possible de rester tout le long, car déjà lundi 27 j'ai rdv à l'hosto franco britannique pour une incision de mes... copines de hémorroïdes qui me pourrissent la vie depuis un moment. Mon gygy me dit que je ne risque rien car ça se fait sous anesthésie locale mais je dois etre accompagnée donc mon mari a pris sa journée. Puis mercredi retour à l'hosto, cette fois i à George Pompudou car rdv avec le néphrologue qui me suit désormais tous les 15 jours. Donc avec tous ces rdv j'ai un calendrier de... ministre LOL et si mon chéri devait me suivre partout il devrait démissionner de son travail !,
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 21 Février 2012 à 20:50:12 »

Oui c est sur titdragons pas facil comme programme en plus a des hôpitaux différents....
Je me rappelle effectivement de tes résultats mais pas Qu un te faisait quelque chose de plus approfondie mais c est super...

Oui demain sur M6 emission jumeaux mais je crois monozygotes...

Ahh pour Grey s je savais pas que le dernier de la saison... Grrrrr

Aujourd hui suis allée dans un magasin pot achete 20 plants de fraise et des bacs pour les planter dc faut que je m y atele vite!! Hummmmm
Mon fils adore il va pas falloir qu il aille les voler encore blanche!!

La mon fils a sa tete sur mon bidou et me dis " j écoute!!" et il leur dit " c est gabin ton frère"!!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3563 le: 21 Février 2012 à 21:02:35 »

c'est mignon ton fils Lisou  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 21 Février 2012 à 21:09:48 »

J adore! Partager ces moments la c est magique...
Il me dit souvent " je veux les voir"
Me tarde de la première rencontre...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3565 le: 22 Février 2012 à 07:48:11 »

et demain emission spéciale jumeaux sur m6 enfin que sur les monozygotes je crois.. a verifié

Comme si on ne faisait que des monozygotes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les dizygotes ils existent !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 22 Février 2012 à 07:58:23 »

Salut!

Je suis bien d accord l'astre et les reportage sont souvent sur les mono mais jamais bi...

Commet allez vous ce matin?
Moi dure nuit comme d hab et comme toutes...!! En plus j ai rêvé de mon accouchement un cauchemars... Ça commence...

Au sinon ce matin je pose mon Loulou a nounou et direction piscine enfin ça serait bien mais pas motivée...!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 22 Février 2012 à 09:39:05 »

salut
les nuits sont toujours pareil et mon etat aussi
effectivement le repportage de ce soir allaire d etre sur les mono hier j airegarder le debat et le reportage sur l accouchement sans douleurs et le progres a bien fait avancer les choses par contre je trouve dommage que le comite national d etique mette autant de frein a ce que les femmes qui desire un enfant et ne peuvent en avoir leur mette autant de baton dans les roue

quelqu un a des nouvelle de melou car je n ai vu de com de sa part et p2p2 aussi

biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 22 Février 2012 à 10:24:11 »

Coucou!

Titdragons, oui on se suit de très près!
Tu vas voir qu'on va accoucher le même jour... Lol
Bon courage pour ton Hopital de jour. C'est contraignant mais au moins tu es bien suivi et ça rassure!
Et t'inquiète pas pour le glamour, ça fait looongtemps que j'y ai renoncé avec mon énorme bidou!

Oror, accroche toi! Ton homme t'apporte des compensations culinaires?!?

Lisou, trop mimi ton fils! Il a hâte d'être grand frère...

Hier soir, on est donc aller acheter des jouets d'eveil et plein de vetements chez un couple.
On est revenu les bras chargé (enfin pas moi, je porte déjà 2 loustics!)
On a même pris un humidificateur, l'air est très sec chez nous avec le chauffage électrique...
c'est dingue comme on se retrouve envahi avec des affaires de Bebes alors qu'ils sont pas encore nés!

Sinon, mon homme m'a offert une jolie nuisette en soie. Il a pensé a moi en faisant des courses pour les Bebes... Ça fait super plaisir de pas être juste un incubateur ! LOL
Le problème c'est qu'il a pris une taille M (d'habitude je fais du S et il choisi toujours bien)
La tête que j'ai fais! J'ai cru que c'était pour après l'accouchement mais il m'a dit non, c'est pour consommation immédiate, j'ai pris 1 taille au dessus... Heu! Je crois que tu réalise pas la taille de mon ventre!!!
D'ailleurs, j'ai pris tellement de poitrine qu'elle n'est pas rentrée non plus!
Et voilà, comment prendre conscience qu'on est une baleine!!!

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 22 Février 2012 à 10:57:05 »

coucou

Mazurka c'est le geste qui compte!!!!!
Oror si si je suis la  Clin d'oeil j'ai juste rien a raconter 

bon 3eme echo faite ce matin  Souriant Souriant a 31sa+6
Antoine et Maxime ont tout les deux la tete en bas  Souriant Maxime plus bas que Antoine Souriant
coeur rein tout fonctionne correctement  Souriant et le doc les a estimé a 1.600kg chacun  Souriant
on a pas pu voir leur visage vu qu'ils ont la face ds mon bassin  Triste
aucune difference de croissance entre les deux et resultats pds nickels !!!!

du coup rdv pris a l'hopital pr la visite du 8eme mois/info peridurale /anesthesiste etc......
bref tout va bien !!!!!!! on va pouvoir peaufiner les derniers preparatifs tranquillou!!!!

news de Novamimi: ses bebes sont tous sortis de rea et sont tous en soins intensifs  Souriant

bisous
jrepasserai p.e ce soir la on mange chez mes BP et 2nd rdv prepa cet aprem !!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: