17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:28:28
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272612 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3435 le: 17 Février 2012 à 15:20:01 »

j'ai reçu un courrier de la PMI m'invitant à venir voir la PMI, prendre connaissance de la façon dont ça fonctionne.... ils m'invitent le 13 mars, soit 13j avant ma probable césa : donc je leur ai dit que je ne viendrai pas car en plus j'attends DES JUMEAUX, détails qu'ils n'avaient pas. Je suis dans l'incapacité de me déplacer seule, je ne conduis plus, et jai du mal à sortir de la voiture coté passager  Tire la langue
La secrétaire m'a dit que ça n'a aucun caractère d'obligation donc c'est bon, je les appellerai dès que les ptis loups seront nés pour faire le suivi et prendre 2 rdv du coup  Tire la langue Tire la langue
les choses se concrétisent là 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 17 Février 2012 à 16:15:33 »

Coucou à toutes!
Oror courage pour l'hospitalisation, pas facile de rester là longtemps mais c'est pour la bonne cause!  Sourire

2p2p contente d'avoir tes news et voir que tout va bien pour toi et tes loulous!  Sourire

Gadelle je ne sais pas quoi te dire!.... Vous devriez discuter avec ton chéri pour trouver des solutions afin de vous épargner et vous éloigner de ces intrusions et comportements inadmissibles!...  Courage, pas facile de subir ça durant sa grossesse...

Alex oui tu n'es plus loin de la date dis donc! Tu dis 13 jours? Déjà moi c'est encore 4 ou 5 semaines mais je commence à stresser aussi! 
Bon ça y est, je sais que jour je ferai l'hospi de jour, c'est fixé donc pour vendredi prochain, je dois aller à jeun ARFFFF ça c'est la partie la plus désagréable mdr  Roulement des yeux je vais avoir faim GGRRRR j'espère qu'ils vont finir vite ce bilan pour que je puisse manger!  Tire la langue

Aujourd'hui c'est le jour de réception de résultats de IRM de drôle d'oiseau!!!. Je croise bien fort pour une belle confirmation, que tout aille bien!

Mazurka comment ça va devon coté?

Bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 17 Février 2012 à 17:34:57 »

non Titdragons je ne suis pas à 13j de ma césa tu as du lire en diagonale
par rapport au rdv de la pmi qui serait le 13 mars, j'en serai à 13j de ma césa  Tire la langue Clin d'oeil
c'est plutot prévu pour le 26 mars  Clin d'oeil

pour Droiledoiseau tout va bien, elle a mis un compte rendu dans un autre post : BB en bonne santé donc c'est génial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 17 Février 2012 à 17:42:28 »

Coucou les filles!

Tu dois être contente lisou de retrouver ton fils, même si tu appréhendes.

Gadelle te laisse pas faire. Au pire ils ne comprennent pas et te feront le la tête mais au moins tu auras la paix. Et puis ils n'ont pas a se mêler de ta vie comme ça.

J'ai été à mon rdv chez l'anesthésiste. J'ai passé plus de temps à me perdre dans les couloirs qu'avec lui!! Et Je me suis trouvée un ensemble soutif culotte d'allaitement.

Je viens de lire pour Droledoiseau c'est super pour elle, et une petite fille!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 17 Février 2012 à 18:09:04 »

Oui je suis au courant aussi pour la tite dodue pepette de drôle d'oiseau!  je suis ravie! Oufff tout va bien!  Sourire

Alex mdr en ce moment je lis à travers ce sont les oups de grossesse  Roulement des yeux Souriant hi hi

Anne Lise super tu as fini avec le rdv anesthésiste!  Clin d'oeil moi je l'ai pour le 7 mars...

Bises
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 17 Février 2012 à 19:18:50 »

Coucou,

Gadelle 11 enfants pour une femme en Inde j'y crois pas c'est impossible.

Allez lundi 27 février écho pour l'accouchement j'en serais plus. Je vais lui dire aussi je veux pas rester trop longtemps a l’hôpital 4 jours pas plus. Ma mutuelle me dit d'avancer les frais pour la chambre seul sauf que on vas acheter un véhicule a ce moment donc pas possible. Hors de question d'être dans une chambre une autre personne pendant 1 semaine je signe une décharge et en revoir. Pas envie d'être sur les rotules en arrivant à la maison.

je vous laisse un juju m’appelle.  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 17 Février 2012 à 20:27:04 »

Bonsoir,

Je rentre d'une apres-midi a l'hosto pour monito et anesthésiste.
Je suis creuvé, j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal!
Je suis obligé d'y aller en transport en commun mais je vais me renseigner pour savoir si le taxi peut être remboursé par la sécu.
Vous avez une idée?

Les bebes vont bien ça me rassure, mais moi je sature complètement.

Oror, bon courage, c'est pas drôle l'hosto

Gadelle, oui, parles en avec ton mari ça me parait être une bonne idée.
En tous les cas, ne te laisse pas déprimer par ton entourage.
Quand ils auront porté des jumeaux, il pourront l'ouvrir, en attendant ils feraient mieux de s'abstenir!

Bonnes nouvelles pour drôle d'oiseau, ça fait plaisir.

Bonne soirée les filles!
Moi je dois encore faire une marquise au chocolat pour le diner de demain, il faut 24h d'attente...
Normalement mon homme doit m'aider pour le reste du diner, mais il faut encore que je reflechisse au menu... Et moi qui ai juste envie de dormir!!!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 17 Février 2012 à 20:55:57 »

Madmara 4 jours c est le temps normal surtout pour une vb... Je pense qu il te faudra meme pas de décharge....

Mazurka ouahh tu as encore le courage de recevoir du monde et de cuisiner chapeau!!!!

Anne Lise mazurka que vous a apporté le rdv anesthésiste vous avez appris de nouvelles choses?

Suis contente j ai recupere mon grand qui me fait des câlins a fond... Trop chou....
Bon biensur nous avons deja eu droit a quelques caprices et " c est moi qui fait" mais bon normal le bon âge 2 ans!! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 17 Février 2012 à 22:24:59 »

Je suis déjà au lit, chéri joue à la PS3.
Lisou, le rdv ne m'a rien appris. C'était plus pour les allergies, les opérations que j'ai eu. Il a regardé mon dos aussi.
Allée Mazurka, tiens le coup. Ça devient de plus en plus dur mais on aura nos bébés en pleine forme dans les bras!!
Avec Chéri on a acheté 2petites paires de chaussures pour les bébés, elles sont trop chou  Bisou
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 17 Février 2012 à 22:30:30 »

T as trouvé ça ou les chaussures? Quelle taille?

La j ai passé la commode avec table a Langer de mon grand dans la cambre des jujus donc j ai ranger les habits!!
Tout le naissance chacun dans leur sac de maternite et le 1 mois dans la commode. Et bé c est la que je me suis dit que c est pas facil d attendre un garçon et une fille car les habis ça prend beaucoup beaucoup de place!!!
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 17 Février 2012 à 22:37:16 »

Lisou moi pareil, le rdv anesthésiste ne m'a rien appris de nouveau.
Tu dois être contente de retrouver ton petit bonhomme!

Je conçoit le menu mais c'est mon homme qui va devoir jouer les marmitons!
Moi j'en ai plus la force. Je fais le dessert ce soir, c'est un peu compliqué et je préfère m'en charger.
Et puis, j'irai m'allonger si je suis fatigué.

Bonne nuit les filles!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 17 Février 2012 à 22:51:30 »

Je veux bien savoir ce qu est une marquise au chocolat!!!,?Huh?Huh??
Car ça a l air top et moi j adore le chocolat!

Demain aprem j ai une reunion a domicile bougie chez une amie et moi faut que je prépare ma reunion Tupperware... Je me suis fait embarqué la dedan maintenant faut que j assume!!!...
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 17 Février 2012 à 23:25:23 »

Moi j'ai 2 table a langer. Une en bas dans la salle et une dans leur chambre.

4 jours pour voit basse ok mais moi je part le jour ou passe le pédiatre donc ça peut être 3 même ci une césarienne. Pas envie d'avoir baby blues car ci pas chambre seule pas bon surtout que dans cette hôpital 90 % des maman allaite. De plus après un accouchement j'ai de gros problème de sommeil mon mari a dit oui je comprend.

Mazurka bon courage repose toi bien tu est vers la fin le plus dure est passé.

Moi je suis seule avec les 4 bambins mon maris au boulot pas de vacance cette fois çi.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 17 Février 2012 à 23:32:03 »

à demain
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 18 Février 2012 à 07:58:43 »

Salut

Moi aussi madmara j ai deux table a Langer une dans la future chambre bb et une dans la salle de bain. Mon grand ayant vu que c est son armoire et table a Langer dans la chambre des jujus a du mal a passer a celle de la sdb!!

Moi aussi veut pas rester trop a la mater meme si ils m ont dit pour jujus c et une chambre seule et la plus grde pour qu on puisse mettre un lit d appoint si besoin pour un accompagnateur.... C est chouette....je pense première nuit cheri puis apres peut etre ma mère...
Par contre j au dit que je voulais pas réopèrerez non plus car pas super souvenir lors de la première grossesse, je préfère etre chez moi!!
Elle m a dit 4jours vb et 6jours cesa c est bien...
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: