12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 23:36:18
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272226 fois)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 13 Février 2012 à 13:37:15 »

a mais grave, quand la sage femme nous a dit ca on a justement pris conscience que ca pouvai arrivé n'importe quand dotant plus que cette fois mon monito était pas super, il a montré 4 contraction dont une importante, donc la ni une ni deux on est vite parti acheter ce qu'il nous restait d'important avant l'arret des soldes, et la chambre j'avai fini de mettre le fringues dedand la veille!!
m'enfin faut que j'arive a  passé au dessus ce qui je doit vous avoué est vraiment pas evident!!
Journalisée
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 13 Février 2012 à 14:10:57 »

Bonjour,

Je vois que l'humeur est morose ce matin...
Ne vous laissez pas déprimer par votre entourage les filles!
Moi ça a été radical, les gens dont j'ai pas apprécié les réflexions j'ai tout simplement cessé de les voir... L'important c'est la santé de nos bebes et ça passe par le bien être de la mere...
ma BS (qui a déjà un enfant) essaye d'en avoir un autre.
A 3 mois, on a invité la famille pour leur annoncer. Non seulement elle a fait la gueule alors que tout le monde nous a chaudement félicité mais quand on a dit que c'était des jumeaux elle a dit "parce qu'en plus y'en a 2!" et "c'est moi sui aurait du avoir des jumeaux avec mon traitement pour la stérilité"
J'ai pas du tout apprécié!
Du coup, j'ai été claire avec mon mari, ce genre de remarque ça me mine trop le moral, je veux pas la voir pendant ma grossesse!
Je veux bien que les gens ai des problèmes personnel mais faut pas exagérer non plus...

Bon sinon, monito de ce matin plutôt bon.
Qu'une contraction et bon rythme cardiaque des bebes.

Titdragons, des news de ton écho?

Oror, très jolie photo, ça donne envie d'en faire!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 13 Février 2012 à 14:18:04 »

mais quelle horreur!!! pourquoi tant d'égoisme!!

dite moi les filles petites question si on sterilise les bibs jusqu'a il est recommandé de le faire??
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3288 le: 13 Février 2012 à 14:30:40 »

et bien je vois que vous êtes plusieurs à ne pas avoir de chances avec votre entourage...
moi ça va, bon tout le monde donne son avis, les femmes me racontent leurs accouchements et ce que je vais sois disant ressentir et tout, mais j'y prête pas attention car personne autour de moi sauf MA MERE n'a porté des jumeaux, donc personne ne sait comment cela va se passer pour moi. Et c'est la seule qui ne me dit rien, ne prend pas les devant, elle attend mes questions pour y répondre... je trouve ça chouette  Cool Sourire
mais elle a porté 2 filles, et moi 2 garçons, il parait que ça peut faire une différence dans la façon de les porter déjà, et pour la suite : alors on verra bien  Tire la langue Tire la langue

pour les bib je sais pas du tout, yen a qui ne les stérilise pas, je me pose encore la question pour nous  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 13 Février 2012 à 15:08:59 »

Pour la stérilisation les avis divergent...
Il vaut mieux très bien les laver que faire une stérilisation et recontaminer ensuite...
J'en ai discuté avec un couple de Medecin et pharmacien qui en sont a leur 2eme bebes et qui ont stérilisé jusqu'à 3 mois et c'est tout.
Mais le Bebe était au sein, donc il avait l'immunité de la mere. Ça aide!!!

Je pense que des jumeaux avec risque de prématurité, il vaut mieux stériliser dans un premier temps et arrêter a 3-4 mois, quand ils ont repris des forces et que leur système immunitaire se met en marche.
Maintenant, ils y a des parents qui ne stérilise pas et tout se passe bien.
C'est vrai qu'on ne stérilise pas nos seins...
Mais il peut rester des bouts de lait coincé dans les biberons, donc c'est pas inutile de la faire je pense.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 13 Février 2012 à 15:38:55 »

Ah Lala oui c est sur les gens réfléchissent pas quand ils parlent je pense....
Moi ya que la grand mère qui me fait ch... Avec ces réflexions style " t as pris 10 k mais c énorme" ou " ah non 34sa c est trop tot faut aller jusqu au bout" mais bon elle est vieille donc je l excuse....

Pour la stérilisation  moi je l ai pas du tout fait pour mon fils.... Bon certes j ai allaité 6 mois et je me désinfecte pas les tetons!! Mais meme defois il prenait bibi de mon lait avc papa et je lavais a l eau chaude c est tout... La mère quand elle etait la parfois les mettais dans de l eau bouillante dans une casserole mais c'est tout!!

Bon j attend a la maternite pour mon monito mais pas de contraction pour moi dc je pense qu il sera bon!! Cheri est avec moi avec une bonne pile de revues!!
Au sinon on a été a obaibi j avais 8e de bons d achats donc on a regardé pour les jujus car on a un mariage mi aout pour leur trouve une petite tenue mais je sais pas qu elle taille prendre encore donc on a pris un petit polo rose et pantalon lin blanc en 6 mois pour lui!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3291 le: 13 Février 2012 à 16:29:01 »

Pour la sterilisation, je le fesais surtoutavant la premiere utilisation. Apres STOP. Trop de bibs a laver  Roulement des yeux

Pour les refflexions de pierre paul ou jacques, passez dessus. On est fiere de porter nos bbs et que du bonheur apres. Le principal c est vos bbs.

Reposez vous bien les filles.

Bisou a vous et vos bbs.

Et profitez bien car les miens on bientot 1 an et j ai grave le caffard Pleurs
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 13 Février 2012 à 16:47:08 »

C est vrai baby twin que a passe tres tres vite et je trouve qu on regrette vite notre gro ventre puis notre bebe...!! LOL

Monito ok pas de contraction. Uterus tres contractile mais c normal. Bebe battement entre 145 et 150 pour l autre dc super tonus.
Col postérieur ferme mais raccourci et sentait mon ptit mec au bout des doigts!! mais elle m a dit ça veut rien dire peut rester comme ça tant que s ouvre pas c est bien... Elle me dit le top du top serait le 20mars! Et bien etre 35 et 37sa...

Au sinon j ai demandé pour un accompagnant dans la chambre et elle m a dit nô Soucy surtout que pour des jujus on a les plus grande chambre pour pouvoir mettre 2ème lit... Le top!!
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 13 Février 2012 à 17:14:32 »

re les filles

oui vs avez raison on va se laisser decourager par des bouffons  !!!!!!!

par contre moi je vais commettre un meurtre avant d'accoucher!!!!
j'appele la caf (5eme fois en 15j  Roulement des yeux) pr mes primes de naissance et la la fille ben vs y avez pas droit vs depassez (encore  !!!!) et moi "meme pr des jumeaux???" et la "ben non c'est pas stipule que c'est une grossesse double Madame "  je sais pas qui je vais butter mais ya bien qqn qui va y passer!!!!!!)
donc il faut que je renvoye ENCORE non pas une attestation mais une declaration de grossesse stipulant le caractere gemellaire de ma grossesse parce que mon doc l'avait pas stipuler ds la 1ere declaration 
et pr la secu c'est pareil j'ai renvoyé le 1er fevrier l'attestation que doc m avait faite en disant que c'est des jumeaux pr le calcul du congé mater!!!!! et ben non  personne est au courant  !!!!

jvous jure que j'etais a deux doigts de la crise d'angoisse!!!! c'est bien la peine de les appeler 5fois par semaine plus les mails pr ne pas avoir de reponse

bref c'etait le coup de gueule du jour!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 13 Février 2012 à 17:41:34 »

Coucou les filles!

C'est quoi ces réflexions   
Ne les voyez plus jusqu'à la fin de la grossesse.

Dites, qu'est-ce qu'on appelle contractions régulières ? Faut qu'elles soient espacées du même nombre de minutes pile poil?

Pour la stérilisation, je pense le faire les 1ers mois.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 13 Février 2012 à 17:49:57 »

Ameloue c est quoi ces boulets a ta caf... Punaise j ai jamais entendu ça ils sont debils! Faut du coup que tu rappelle ton gygy qu il te refasse une déclaration?

Anne Lise pk tu contracte? Régulière c est pas 3 par jour deja 6/10 par jour la sf m a dit d allé les voir et régulière avecun bb c t toutes les 5/10 min pendant 1h Mais la c etait quand j étais enceinte de 1!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 13 Février 2012 à 17:56:30 »

Oui je contracte depuis ce matin mais là ça commence à faire mal. L'espace entre chaque varie, entre 12 et 4 minutes. Donc ça me paraissait pas régulier  Huh?  Huh?

Alala la CAF, sont doués!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 13 Février 2012 à 18:06:38 »

Si tu contractes depuis ce matin et en plus douloureuses laisse pas trainer appel ta mater je pense. Il vaut mieux y aller et meme si pour rien.... Et la pas rien contractions dc important surtout a 33sa
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3298 le: 13 Février 2012 à 18:09:11 »

Ameloue ils sont relous chez toi à la CAF 
moi jai de la chance, jai du appeler 2 fois, la 1ere pour vérifier qu'ils avaient bien noté que c'etait une grossesse gémellaire, et là la fille me dit "gémellaire donc c'est 2 enfants c'est ça hein ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux
bin oui madame    Roulement des yeux
donc elle l'a précisé sur son ordi, et jai rappelé 1 semaine après pour vérifier qu'ils l'avaient bien pris en compte car sur mon compte ils inscrivaient 1 seule prime...  Roulement des yeux et finalement jai eu les 2 primes avec qql jours d'écart  Clin d'oeil

Anne-Lise n'hésite pas à consulter si ça commence à faire mal...
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 13 Février 2012 à 18:55:40 »

lisou oui c'est ca !! je vais devoir sortir de chez moi et claquer 28e parce que'ils ont rien compris
alors que la fille ya 15 jours me disait que j'avais juste a renvoyer mon avis d'imposition et que ca se reglerai normalement 
heureusement que ne voyant rien venir j'ai appeler Roulement des yeux Roulement des yeux

alex gemellaire = 2 enfant  Roulement des yeux Roulement des yeux je rigolerais bien mais ca prouve a quel point c'est pas c'est pas des fleches la dedans 

du coup ca me stresse toute ces aneries!!!! bon les primes a la naissance c'est une chose ( le principal est ht pr les trolls) mais le pire c'est mon congé mater qui n'est tjs pas pris en compte par la secu pr la meme raison et la ca veut dire pas de sousous!!!! et ca c'est la galere parce vs comprenez bien que les factures elles elles tombent!!!!!

au fait vs etes au courant que la CAF peut allouer une prime supplementaire en cas de grossesse multiples il faut leur envoyer un certificat de naissance et leur dire que vs pretender a cette aide!!!!
aide que si VOUS ne demandez pas ils ne Vous donnent pas .......... les malins!!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: