17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:54:21
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 232290 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 13 Janvier 2012 à 10:17:57 »

Salut les filles

Ça parle kilos... Moi ça me déprime car j e suis deja bien en surpoids et ça me refait comme mon fils prise de poid rapide enfin super rapide sans explication sur les 3 derniers mois...
Pour mon garçon mon grand j avais perdu 12 en sortant maternite dc j'espère pareil....

Anne Lise nous seul jour ou pas gelé depuis 3 jours!!! Cool je vais pas gratter la voiture...courage pour le dentiste moi je déteste mais je l ai fait début mois avec détartrage et plombage dc....

Fannoch oui passe nous dire comment va on s inquiète toutes...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 13 Janvier 2012 à 10:41:40 »

Je m'inquiète aussi pour Fannoch, ça lui ressemble pas de déserter le forum.

Lisou, c'est Alex qui va chez le dentiste et chez qui il a gelé  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 13 Janvier 2012 à 11:21:09 »

salut les filles...

vous inquieter rien de tres grave part ici,
j'ai une sage femme qui viens tte les semaines d’ailleurs elle passe cette aprem pour monito plus controle col
du coup quand elle est venu la semaine derniere elle ma engueler pdt 30 min, me disant de cecer tte activité... mais j'aimerais bien la voir...
les contractions sont tjs la mais a priori jusqu'a maintenant elle n'ont pas fait bouger mon col. sauf une grosse frayeur dans la semaine un soir ou j'ai bien cru qu'on partait a la clinique car j'avais de grosse contraction qui passai pas malgres allongé avec de grosse douleur dans le bas du ventre et dans les reins, finalment elle se sont au bout d'une heure...
du coup elle me fait le cours de prépa a la maison, et peut etre un peu de piscine si col pas bougé, mais ca c'est en surplus..

sinon arthur et alban sont tres actifs hier je leur est acheter un mobile en solde, sinon or de prix enfin pour mon budget, c'est un moulin roty alors je me suis callé au lit et j'ai mis la musisue pres de mon ventre, ils étaient en pleinne nouba. du coup avec cheri on c'est dit que de tps en tps au repos total on leur ferai ecouter la musique comme ca quand il seront nés ca leur rapeleras le ventre de maman!!

nous avons acheter la chambre aussi, on c'est battu car on n'était pas d'accord soit deux lit classic elovutif 140 soit un lit classic et un lit conbiné 190, du coup il a gagné faut dir que question argument et mauvaise fois il est le plus fort!!!

ma maman nous a trouvé et nous achete la poussette aussi, c'est un ancien collegue a mon pere sa fille je crois ou son fils a eu des jumeaux donc plein d'affaires a vendre, dont une pousette looping exactement celle que je voulait, il y a tt sauf les embases siege auto mais ca c'est un peu du luxe et de tte facon je ne les aurait pas prise si acahat neuf. la couleur est anis et noir. il on d'autre truc type transate en hauteur, des fraingues...donc j'attend qu'il me dise les prix pour le reste et on va commencer a etre pas mal équipé.

par contre les filles vous pouvez m'expliquer les biberons qu'est ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre, car hier j'était avec la jumelle a mon cheri, elle aussi enceite et on savait pas quoi prendre... on était paumé grave!

voila reste plus cas trouvé d'urgence un appart ou une maison, cette aprem on va faire le tour avec cheri!!

dsl pour les fautes, la fleime de tt revoir...

Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 13 Janvier 2012 à 12:05:34 »

bonjour les filles!!
nadine bon voyage et amusez vous bien mais... sagement!  Souriant Clin d'oeil merci pour tes gentils mots! j'ai bp de copines de galère qui se sont battus en PMA pendant des années pour faire des enfants et actuellement je suis très peinée par 'lhistoire d'une copinaute qui attend des jujus après une bataille énorme qui a duré bp d'années et un de ses jujus le tit gars a une anomalie du corps calleux et on lui propose IMG... c'est le garçon et j'imagine qu'elle craint aussi pour son 2e (une tite fille); je suis très peinée.... Puis une autre après une FC, une GEU et maintes échecs elle a eu au début d'année un ++ et là ça s'avère encore un truc pas évolutif... Je ne sais pas pq certaines personnes doivent souffrir tant pour faire leurs enfants mais bon c'est la vie... j'arrête je veux pas vous attrister...

Fannoch enfin on a tes nouvelles! donc tout va bien super! sauf les contractions et la SF a raison, tu dois te reposer; mais je vois que tu fais les soldes aussi hmmm ça rime pas bien là !  Roulement des yeux j'espère que tu vas vraiment te reposer ce w-k et vous pouvez aussi faire pas mal d'achats par Internet! ya  de bons prix aussi!  Clin d'oeil
pour ta qs de biberons la SF nous a conseillé vivement durant le cours d'allaitement les biberons de Medel... modèle Calma dont les tétines sont d'après elle très proches de tétons de nos seinsClin d'oeil

bon je dois repasser car finalement hier je n'ai pas fait (je repousse tous les jours signe d'une nouvelle fatigue que je n'avais pas jusque-là...)
bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2314 le: 13 Janvier 2012 à 13:47:38 »

Fanoch, contente que tu ailles bien, ménage toi un peu c'est pour la bonne cause  Tire la langue

Titdragons bon repassage  Clin d'oeil
moi jai pas encore acheté les biberons, c'est pareil je ne sais pas combien il faut en acheter et quoi prendre  Roulement des yeux

Salut les filles

Ça parle kilos... Moi ça me déprime car j e suis deja bien en surpoids et ça me refait comme mon fils prise de poid rapide enfin super rapide sans explication sur les 3 derniers mois...
Pour mon garçon mon grand j avais perdu 12 en sortant maternite dc j'espère pareil....

Anne Lise nous seul jour ou pas gelé depuis 3 jours!!! Cool je vais pas gratter la voiture...courage pour le dentiste moi je déteste mais je l ai fait début mois avec détartrage et plombage dc....

Fannoch oui passe nous dire comment va on s inquiète toutes...

Je m'inquiète aussi pour Fannoch, ça lui ressemble pas de déserter le forum.

Lisou, c'est Alex qui va chez le dentiste et chez qui il a gelé  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

oui c'est moi qui suis allée chez le dentiste  : et ce qui devait arriver arriva -> malaises  Pleurs
déjà que c'est stressant d'aller chez le dentiste, mais là en plus avec mes malaises, je me doutais que ça me prendrai là bas... ça va elle a été gentille, elle a remis le fauteuil en position assise le temps que je me reprenne un peu qql minutes, puis elle m'a rallongée pour continuer les soins... mais elle a du voir que je changeais de couleur et m'a proposé d'elle même d'interrompre les soins et de me rassoir, ce que jai accepté de suite car je me ressentais mal. Pis finalement, elle ma proposé de continuer les soins assise, et là c'était bien, elle a pu finir son travail.
c'est trop chiant ça  Pleurs tout ça pour un plombage alors que ça fait meme pas mal car dent dévitalisée  Roulement des yeux
me suis excusée en partant de lui avoir fait perdre du temps   
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 13 Janvier 2012 à 13:58:13 »

Fannoch duper de Tes nouvelles et ça a l air d aller quand meme donc bien!!!
Oui reposes toi mais je comprends pas facil... Moi la meme tout le monde me le dit mais la ce matin j ai du aller faire mes course avec mon caddie, mon grand et mon gro bidou qui contracte parfois dc je faisais des pauses!!
Pour les bibis ça dépend si tu veux allaiter.... Moi oui donc en prendre le plus qui ressemble au sein de maman et du coup n  achete pas 10!!
J ai allaité mon grand 6/7 mis et il a que 2 bibis ça suffit amplement pour lui....
La je vais en prendre 3 chacun et reprendre les meme car mon grand a toujours voulu que ceux la dc... C est les dodie mam. C est vrai qu ils sont tous est facil a nettoyer....

Titdragons oui courage pour repassage si fatigué...moi hier soir 10.8 de tension alors que d hab 13,7....

Alexandra je perds la tete et me suis trompé de patiente au dentiste!!! C est embêtant es malaises quand meme ya rien a y faire? Car tu dois pas etre rassurées partout surtout quand toute seule....
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 13 Janvier 2012 à 14:42:29 »

Fannoch, contente de te lire!!

J'ai repassé un peu et retour sur le canap' avec les yeux qui se ferment tout seul lol. Comment vous faites pour en faire autant??? Si je fais la moitié de ce que certaines font ici je me retrouve à l'hopital. Je suis interdite de courses, de voiture (sauf pour me rendre  mes rdv mais l'hopital est à 10min), de ménage (je fais quand même le minimum hein, histoire que ma maison ressemble à une maison ) .

Pour les bib la SF m'a conseillé medel* calma aussi
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2317 le: 13 Janvier 2012 à 15:04:46 »

Fannoch duper de Tes nouvelles et ça a l air d aller quand meme donc bien!!!
Oui reposes toi mais je comprends pas facil... Moi la meme tout le monde me le dit mais la ce matin j ai du aller faire mes course avec mon caddie, mon grand et mon gro bidou qui contracte parfois dc je faisais des pauses!!
Pour les bibis ça dépend si tu veux allaiter.... Moi oui donc en prendre le plus qui ressemble au sein de maman et du coup n  achete pas 10!!
J ai allaité mon grand 6/7 mis et il a que 2 bibis ça suffit amplement pour lui....
La je vais en prendre 3 chacun et reprendre les meme car mon grand a toujours voulu que ceux la dc... C est les dodie mam. C est vrai qu ils sont tous est facil a nettoyer....

Titdragons oui courage pour repassage si fatigué...moi hier soir 10.8 de tension alors que d hab 13,7....

Alexandra je perds la tete et me suis trompé de patiente au dentiste!!! C est embêtant es malaises quand meme ya rien a y faire? Car tu dois pas etre rassurées partout surtout quand toute seule....

spa grave 

en fait non ya rien à faire, j'évite de sortir, ou si je dois sortir, je ne m'éternise pas... je suis seule toute la journée et c'est vrai que ça me fait un peu peur mais bon, je ne perds jamais conscience c'est ce qui me rassure
jai pas le choix, je dois faire avec  Roulement des yeux

Fannoch, contente de te lire!!

J'ai repassé un peu et retour sur le canap' avec les yeux qui se ferment tout seul lol. Comment vous faites pour en faire autant??? Si je fais la moitié de ce que certaines font ici je me retrouve à l'hopital. Je suis interdite de courses, de voiture (sauf pour me rendre  mes rdv mais l'hopital est à 10min), de ménage (je fais quand même le minimum hein, histoire que ma maison ressemble à une maison ) .

Pour les bib la SF m'a conseillé medel* calma aussi
je fais pareil que toi, un peu de ménage, pour les courses jai Aucha* Driv* alors je traine plus dans les magasins jai juste à prendre la voiture pour aller chercher mes courses, m'occupe du linge...
par contre, je sens bien que je rentre dans un nouveau "cycle" car je suis fatiguée dès le matin et le soir devant la télé le sommeil arrive alors que d'hab je me couche sans être fatiguée... allez, encore 3 mois à tenir  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 13 Janvier 2012 à 15:37:34 »

Anne Lise ton Gygy t as dit tout ça car tu contracte beaucoup? C est normal alors...
Moi je contracte mais que de temps en temps rien de régulier et mon vol pas bouge dc....
Et le suivi tout les 15 jours me rassure.je me dos si demain elle me dit attention votre col commence a bouger ou autre alors la je lèverai le pied.

Pour l instant que je peux faire je fais pour moi, mon cheri et surtout pour mon fils...! Côme ça on profite tous les 2 a faire pleins de chose...

La la je viens de faire 1h30 de sieste en meme temps que lui...!!!

Et des choses que je fais plus comme ce soir ok avait les vœux du maire. Discours et soiree avec champagne petits fours et la fiesta!!
L Annee dernière je suis allez danser et m amuser avec d autres commerçants jusqu a 3h. Cette fois j y vais pas... Rester de bout ces trop dur et surtout cette semaine ou j ai bien mal aux jambes!!!

J attends que mon Loulou se reveille et on part voir une copine!!!
Il faudrait que je fasse les lit pour la famille de cheri qui arrive demain mais flaime ça!!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 13 Janvier 2012 à 15:58:39 »

Lisou, oui c'est mon gygy qui m'a dit ça. Je contracte pas mal, donc pas trop d'effort.

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2320 le: 13 Janvier 2012 à 16:13:25 »

coucou les filles,

Je n'ai pas beaucoup le temp de passer. Il arrive une sale histoire a une de mes collegues qui est devenu une amie su coup j'essaie de la soutenir. Elle vient de tomber enceinte apres 4 ans de PMA et c'est le moment qu'a choisit son mari pour aller voir ailleurs. J'ai l'impression qu'il y a peu d'espoir pour leur couple et elle a du mal a encaisser le coup.

Sinon pour les bibs nous se sera AVENT* ma fille passait tres bien du bib au sein et inversement . Donc on reprendra les même. Enfin des nouveaux car mon homme les a fait fondre il a oublier de mettre de l'eau dans le stérilisateur  Roulement des yeux.

Au faite lisou il y a pas un pb dans ta signature ?? Gabin est de 2011 ou 2010. J'arrete pas de refaire le calcul et je me demande si je sais encore compter 

bon ma copine rappelle .

a bientot
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 13 Janvier 2012 à 16:57:59 »

non ici, il ya de tres gdes chances qu'ils passent direct au biberon...
du coup on a pris du avent mais on était totalement perdu, sur les choix des bibi de la marque des tétines , de la quantités...
bon je vous laisse la sf ne devrai pas tarder...
j'ai completement zapper se matin de faire pipi sur ses batonnets, oups..
Journalisée
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 13 Janvier 2012 à 17:31:58 »

coucou les filles

fannoch contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ca va bien Sourire

je vois que sa parle de bibe Sourire ici pareil je pense reprendre les avent de Clara mais bon faut que j'en rachete lol j'en ai que 3 et je veux trouver un tire lait de la meme marque Sourire vais aller voir ca pendant les soldes des fois que Clin d'oeil je les trouve tres bien et c'est les seul que la miss arriver a prendre quand je laa faisait garder ( c'est pas arriver souvent mais bon... ) les tetines sont bien et les bibes super pratique a laver je trouve Sourire
je me tater aussi avec les dodies mam mais vu que jai deja du avent je pense faire avec Clin d'oeil et au pire si ils les veulent pas jen prendrais d'autre Sourire

tantot une tite sieste d'une heure et demi avec miss clara ba ca fait du bien lol.
toujours un peu mal au dos mais bon .... je vais aller retrouver mon canape Sourire

pleins de bisouxxxxx a plus tard Sourire
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 13 Janvier 2012 à 18:23:20 »

coucou tout le monde

je vois que tout le monde va bien c'est le principal
Drole d'oiseau c'est bien si ton loulou s'acccroche et grossit bien !!!

je compte allaiter mais je vais acheter des bib Avent ici aussi comme ca je pourrai p.e tirer mon lait pour que cheri me relaye !!!!et ma copine me revend son tire lait avent les bib et les pots de conservation s'adapte sur le tire lait c'est niquel!!!!
je suis toujours malade la toux seche me dechire les poumons la gorge et les abdos mais pas de fievre si lundi ca na vas pas mieux je retourne voir doc!!!
je vois que je suis pas la seule a avoir des douleurs (surtout le soir ) et a etre crevé du coup j'evite de trop en faire mais bon c'est pas super facile !!!

bisous bisous

Master pr la recap c'est Antoine et Maxime nos ptits trolls

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 13 Janvier 2012 à 18:29:56 »

coucou tout le monde

je vois que tout le monde va bien c'est le principal
Drole d'oiseau c'est bien si ton loulou s'acccroche et grossit bien !!!

je compte allaiter mais je vais acheter des bib Avent ici aussi comme ca je pourrai p.e tirer mon lait pour que cheri me relaye !!!!et ma copine me revend son tire lait avent les bib et les pots de conservation s'adapte sur le tire lait c'est niquel!!!!
je suis toujours malade la toux seche me dechire les poumons la gorge et les abdos mais pas de fievre si lundi ca na vas pas mieux je retourne voir doc!!!
je vois que je suis pas la seule a avoir des douleurs (surtout le soir ) et a etre crevé du coup j'evite de trop en faire mais bon c'est pas super facile !!!

bisous bisous

Master pr la recap c'est Antoine et Maxime nos ptits trolls

Mes cousins s'appellent comme ça, ils sont frères mais pas jumeaux  Souriant  Souriant

Dites les filles, chéri va à une soirée déguisée dimanche. J'ai été prévenu que aujourd'hui, du coup pas d'idée sur le déguisement. Vous pouvez m'aider? Je couds sans problème, mais c'est surtout le temps qu'il me manque et je ne peux pas faire les boutiques de tissus.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: