02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:07:52
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269421 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 03 Janvier 2012 à 20:11:55 »

aaaaaaah j'ai l'impression d'avoir avalé un chalumeau      Pleurs
mais bon je me fait tapé de l'interieur depuis 14h en quasiment non stop  Souriant Souriant j'addddooooooooreeeee!!!!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 03 Janvier 2012 à 20:31:46 »

Coucou les filles,

je passer juste pour vous faire un ptit coucou et vous souhaiter la bonne année a toutes

Je vous lis regulièrement.Pour ma part mes ptits anges me manque toujour autant mais une nouvelle année commance et j'espere qu'elle sera bonne pour mon homme et moi.On a decider de reprendre les essais

Bonne continuation a toutes et pleins de bonne choses pour cette annee
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 03 Janvier 2012 à 20:37:38 »

Coucou les filles,

je passer juste pour vous faire un ptit coucou et vous souhaiter la bonne année a toutes

Je vous lis regulièrement.Pour ma part mes ptits anges me manque toujour autant mais une nouvelle année commance et j'espere qu'elle sera bonne pour mon homme et moi.On a decider de reprendre les essais

Chère Tiffanie, je suis TRES émue par ton message et du fait que tu as pensé à nous et venir nous donner tes voeux. De mon coté je suis ravie de lire que vous allez mieux et que vous avez pensé à reprendre les essais et je vous souhaite de tout coeur que la bonne nouvelle arrive bientôt! J'aimerais bien apprendre la nouvelle donc j'attendrai ton mail avec impatience! Tous mes voeux de bonheur pour que 2012 soit une excellente année pour vous avec pleines de bonnes choses! Une grosse pensée à vos anges.
Je t'embrasse bien fort

Bonne soirée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 03 Janvier 2012 à 20:47:37 »

Coucou les filles,

Oui tiffanie heureuse de te lire...
Je vous souhaite a toi et ton homme de beaux essais pour 2012 et une belle nouvelle a venir...
On attendra de tes nouvelles...
Bisous
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2014 le: 03 Janvier 2012 à 22:52:05 »

un coucou à toutes!! je profite que nos amis sont partis voir un musée pour venir papoter un peu avec vous et voir vos nouvelles!!  Sourire Sourire

alors tout d'abord excellente année 2012 à toutes avec plein de bébés en bonne santé!!

mazurka vivement donc la prochaine écho du 10 et j'espère que ton tit continuera à bien se développer ainsi que l'autre bien sûr!!  Clin d'oeil

drole d'oiseau je pense fort à toi et à à ton baby en attendant la prochaine écho!!  Bisou Bisou

fannoch ça y est tu es mariée!  bon pour le malaise àa a été un peu attendu avec la fatigue du mariage donc c'est bien que tu te reposes maintenant!   Sourire

Alex on a vu avec mon chéri hier la SF qui nous a elle aussi répéter que c'est vraiment très important de se reposer et allonger côté gauche pour la femme enceinte car cela aide aussi qd on fait des malaises et cela crée une meilleure circulation de sang passant du coeur donc que bénéfique; je le dis donc à toi aussi puisque tu fais de temps en temps des malaises...

lisou alors la 2e écho morpho s'est bien passé? etu tu es enfin arrêtée là? plus de boulot? 

et les autres ça va? bienvenue aux nouvelles futures mamans également! pour la CAF mon gygy avait surligné le mot grossesse gémellaire et moi qd j'avais envoyé j'avais mis à côté un post it couleur orange tapante avec flèche montrant le mot souligné mdr ! 

bon les filles de mon côté rdv avec gygy ce vendredi matin mais sans écho; mais j'ai hélas une tite complication (pas dangereuses mais douloureuse qd même...) depuis qqs jours j'ai hélas une poussée de hémorroïdes et OK ça c'est assez commun durant la grossesse mais la mienne hélas (extérieure) est devenue thrombosée... Je suis donc allée hier avec chéri chez mon généraliste qui a confirmé que c'est trhombosée mais ce n'est aps du tout dangereux, rien à avoir avec une thrombose veineuse par exemple mais par contre il m'a donné un ttt de suppo+ comprimés et si le pb ne diminue pas d'ici jeudi je dois appeler à un hosto ici à côté et prendre rdv avec un proctologue que mon généraliste connait; et il va falloir donc si jamais ça ne part pas avec les médocs faire enlever le liquide de sang sous anesthésie locale...  J'ai une trouille bleue si jamais je choppe un microbe ou qqch malgré le fait que mon généraliste a essayé de me rassurer en me disant que c'est un truc hyper facile et que je ne risque rien... Je pense même attendre mon rdv avec gygy vendredi matin pour lui demander son avis et peut être pourrai-je faire cette petite intervention s'il faut finalement à Cochin où je fais le suivi pour nos dragons... Bon je vais voir... En tout cas àa a mal tombé avec l'arrivée de nos amis et je profite sûrement moins mais bon priorité à nos bébés!!

bon j'ai assez papoté!!
bisous à toutes
à bientôt

merci à toi, je le savais et le pratique déjà : je me couche systématiquement sur le coté gauche, le coté droit me fait mal de toute façon...

merde pour ton hémorroïde  j'espère que ça va aller par la suite  Roulement des yeux

Coucou les filles,

contente de te lire, bon courage pour votre projet, je suis sure que ça viendra  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 04 Janvier 2012 à 07:35:54 »

Salut!!

Bon mon Loulou a décidé pour fêter mon arret de de lever tres tot depuis 2jours 6h45.... Grrr.
Certes on doit etre chez nounou a 9h mais quand meme...

Du coup je vais en profiter comme suis prête pour aller acheter le lt de la louloute car c est le mois du meuble a new baby!!

Je poste mon arret aujourd hui mais gygy a coché prolongation mais le premier je l avais jamais envoyé j espere que je vais pas etre embété par la sécu....

Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 04 Janvier 2012 à 11:23:54 »

coucou  Souriant

bin ici rien de neuf.... à part qu'il fait "beau" : ya des éclaircies je vois le soleil par moment, et il ne pleut pas surtout  et pas de vent non plus contrairement à hier  Roulement des yeux

hier en me couchant mes loulous me tapaient dans le bidon ils ne voulaient pas dormir lol  il était quand même presque 00h    leur père leur a dit "vous allez voir quand vous serez là, fessées......  " on a rigolé  Tire la langue Tire la langue

Lisou, j'espère que la sécu ne va pas t'embêter, ils sont chiants avec les papiers 
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 04 Janvier 2012 à 11:44:30 »

Bonjour les filles,

tiff, je te souhaite tout le meilleur pour l'année 2012 et surtout surtout ce que toi et ton compagnon souhaitez par dessus tout!!!

Titdragons, je crois que tu ne dois pas t'inquiéter pour la thrombose, tu ne risques rien pour tes bébés, c'est juste désagréable, mais pas dangereux, reste cool!!!

De mon côté, mon écho de demain a été repoussée à vendredi. Et je me débats dans des questions administratives. Je suis en congé maladie depuis le 3 novembre, je n'arrive pas à savoir su j'ai encore droit à mon congé mater jumeaux, sachant que le bébé, même mort, n'est pas né, et que ej continue à porter les deux. Des mamans me disent que oui, elles y ont eu droit, d'autres non... Bref, je suis perdue, et ça change beaucoup de choses car je vais passer à mi traitement début février si je n'ai pas droit au congé mater jumeaux.

Bonne journée à toutes!

Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 04 Janvier 2012 à 11:51:06 »

hello les filles! ici aussi beau soleil!!  Sourire Sourire j'ai envoyé nos invités au musée d'Orsay faire la queue pour voir l'expo! mdr   bon mais ce musée ça vaut largement la peine de faire la queue et déjà quelle chance avec ce beau soleil! c'est mieux que de rester sous la pluie! et môa donc je me repose; heureusement je me sens un peu mieux donc j'espère que je n'aurai pas besoin de la tite intervention et que ce pb d'hémorroïdes va être réglé avec les médocs... Vendredi matin je demanderai l'avis de mon gygy aussi...
sinon cet après midi reprise de cours d'aquagym, enfin ! j'ai hâte car ça m'a manqué durant les vacances de bouger un peu et flotter dans l'eau chaude!  Sourire

drole d'oiseau j'espère que tu trouveras les réponses concernant ton congé mat; je te conseilel d'ouvrir un post sur "Grossesse" car peut-être qqn a été dans ce cas et te donneras son avis d'après son expérience!
pour l'écho pfffff pq à chaque fois on vous repousse la date? comme si ça ne vous suffit pas de rester dans les doutes jusqu'à l'IRM!! grrrr! bon vendredi est bientôt là! courage! j'espère que votre tit baby se porte à merveille! gros bizzz
et gros bizzz et bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 04 Janvier 2012 à 12:04:51 »

Titdragons, j'avais déjà ouvert un post pour poser la question et j'ai eu deux réponses exactement inverses... donc mystère. Je vais prendre contact avec les services sociaux de l'hôpital. Et je viens de t'envoyer un mail. Bonne piscine, moi j'y suis allée ce matin, après deux semaines d'intervention, ça fait un bien fou!!!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 04 Janvier 2012 à 17:49:47 »

Titdragons, j'avais déjà ouvert un post pour poser la question et j'ai eu deux réponses exactement inverses... donc mystère. Je vais prendre contact avec les services sociaux de l'hôpital. Et je viens de t'envoyer un mail. Bonne piscine, moi j'y suis allée ce matin, après deux semaines d'intervention, ça fait un bien fou!!!

je ne sais pas du tout te dire hélas pour le congés; mais dans mon cas l'enfant qui est née par VB et décédé in utéro peu avant cet accouchement, a été déclaré mort née et donc on a pu l'enregistrer dans notre livret de famille je crois justement parce que cela a été survenu après 22SA, plus exactement à 26SA; sinon à l'époque (en 2007) si le foetus était mort né avant 22SA je crois il n'y avait aucun droit mais je ne suis pas certaine sur cela... J'ai lu les avis contradictoires sur ton post; en effet il y a une confusion car d'une part le tien est décédé in utero avant cette date limite de 22SA (s'il en existe toujours la même date limite de 22SA) mais de l'autre c'est un cas particulier car c'était une grossesse gémellaire et donc il y a un 2e bébé qui fort heureusement tient bon la route et normalement donc celui qui est mort né sera accouché par VB à la date de ton accouchement; or j'imagine que comme ton médecin a déjà fait une déclaration de cet enfant mort né et bien il n'y aura pas une 2e déclaration à l'accouchement pour celui-ci donc la sécu il me semble va retenir la première...
PPfff que c'est chiant d'avoir ça à s'en occuper en plus... j'espère que tu trouveras vite la réponse! et sinon donc tu es déjà allée à la piscine ce matin c'est super!  Sourire môa j'y vais maintenant!  Souriant

bonne soirée à toutes!
bizzzzz
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2021 le: 04 Janvier 2012 à 18:54:59 »

Tif, merci beaucoup pour tes vœux...particulièrement touchants! À mon tour de te souhaiter beaucoup de bonheur pour 2012...que votre vœux le plus cher se réalise...

Drôle d'oiseau, je ne sais pas si tu connais le site de l'association Petite Émilie? J'y avais trouvé beaucoup d'informations lors de la perte de notre petit ange. Il y a peut être des gens dans ta situation qui pourront te répondre...?
Pour ce qui nous concerne, Charly est né sans vie juste avant 22 SA. On a pu le déclarer sur le livret de famille car c'est maintenant "autorisé". Par contre le droit au congé maternité est obtenu à partir de 22 SA OU 500g (notre Charly faisait 515g donc j'ai eu droit au congé mat mais j'y ai renoncé en cours de route). Selon moi tout dépend donc du document qu'on te remettra à l'accouchement: si on te remet un acte d'enfant né sans vie lors de ton accouchement, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit au congé de jumeaux car tu seras a plus de 22 SA. Par contre si on t'a deja remis un document et qu'on ne te remet rien d'autre lors de l'accouchement, je pense que la sécu ne reconnaîtra pas ta grossesse gémellaire...à voir donc avec ton médecin.
Vraiment désolée pour toi que tu aies besoin de te poser ce genre de questions...bon courage!

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 04 Janvier 2012 à 18:56:05 »

test gluco ok, enfin je crois Sourire!! les analyse du prelement et de l'urine sont tjs en cours!!
demain rdv gynéco, heureusement car j'ai de plus en plus de contraction depuis les préparatifs du mariage...
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 04 Janvier 2012 à 19:05:38 »

cet aprem je vais chez lero* merli* pour acheter un dernier pot de peinture pour la chambre des ptis loups, et la caissière me dit " c'est un garçon ou une fille  Sourire  ? "
alors je lui réponds : " ce sont 2 garçons ""
et sa réaction que j'ai adorée  "                "
et moi "  "
et elle "bon courage madame  Clin d'oeil moi j'en ai déjà 1 qui me prend beaucoup de temps, bonne continuation  Sourire "

j'adore  Souriant Sourire Clin d'oeil
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 04 Janvier 2012 à 19:16:36 »

Alexandra  j'adore les gens ils ne savent jamais comment reagir te feliciter ou te plaindre!!!!
hier j'ai l'impression que c'etait la journée des bbs excités les miens pareils j'ai eu droit a des coups et du mouvement toute la journée et encore cette nuit Huh?

Drole d'oiseau ca ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo mais je suis vraiment desolée pr toi !!!! etre obligée de s'occuper de ce genre de demarche est horrible !!! il pourrai (medecin ou hopitaux.....) ds ce genre de cas s'occuper des demarches ou au moins etre clair ds leur legislation
 ca ne doit vraiment pas etre facile!!!!! courage a vous  Bisou

bon rdv du 6eme mois demain j'espere que tout va bien se passer il n'y a pas de raison mais je flippe toujours un peu la veille !!!!!
bisous a toutes
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: