Et oui ça passe très vite!! Heureusement qu'il y a les applications sur les tèl, car je ne sais jamais où j'en suis

Vos congés mat commencent quand? Moi le 12 janvier mais congé patho le 29 décembre!
Mes bébinous je les sens partout aussi! Coups de tête et de poings dans le bas du ventre (pour celles qui ont eu l’appendicite, à L'endroit de la cicatrice à peu près et de l'autre côté aussi) et les petits pieds soit dans les côtes soit sous l'estomac. Des fois Alexandre se met en boule, ça fait trop bizarre

Alex, je n'ai pas eu de malaise pour le test (fait hier), ni nausée, rien. Je m'attendais à un truc assez violant chéri attendait mon coup de fil si jamais je ne pouvais pas reprendre la voiture après. Mais rien

Ma confiture de lait est sur le feu, j'espère que ça va marcher!! Je ne savais pas quoi offrir à mes parents donc ce sera petit panier garni maison: confiture à l'orange, confiture de lait, clémentines confites et rhum aux épices.
Je ne fête pas noel cette année car toute seule donc bof mais le 1er il y a mon chéri et mes parents. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon menu?
- entrée: aspics de poireaux, crème chantilly à l'hareng fumé
- plat: sanglier mariné au vin rouge, poelé de champignons et marrons
- fromages fermiers (sauf pour moi), salade
- dessert: coco-passion ( base de rocher coco, bavarois à la passion et coulis ananas)
Pour l'apéro, des tites verrines.
Le saumon, les huitres, le foie gras vont me manquer. Ce sera pour fêter la naissance des loulous du coup!