31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:53:30
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241375 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1290 le: 25 Novembre 2011 à 10:47:59 »

bonjour à toutes  Souriant

ici il ne fait pas beau 
ce soir repas en famille chez ma tante avec mes parents et ma soeur (jumelle) et son chéri.

2ème jour avec mes bas de contention : pas eu de pb pour les mettre  Roulement des yeux je m'attendais à perdre du temps avant de me lever, mais pas du tout 
je sens bien mes ptis loups bouger tous les jours, et ya 2j jai vu mon ventre bouger pour la 1ere fois  Cool je ne m'y attendais pas du tout, j'espère que ça va recommencer car maintenant je sais que ce peut arriver  Clin d'oeil
faut que j'attende encore 15j avant l'écho, jai hâte de les voir  Souriant ils ont du bien grandir  Souriant

on attend des nouvelles des échos les filles  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Novembre 2011 à 11:09:51 »

Coucou,

Il y a du gel pour les doppler sur amazon.  Chez nous un beau soleil il fait dou contrairement a hier ou il faisait vraiment froid. Toujours pas de pluie a la Bretagne est la pluie plus une grande histoire d'amour.

J'espère que tous le monde vas bien je vais pas tarder a allez chercher les grands.

Bisous   Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 25 Novembre 2011 à 13:46:44 »

re coucou !
Alex finalement tu portes les chaussettes ou des bas jusqu'au genou? car les chaussettes c'est plus facile à mettre; c'est les bas niveau genou ou ventre qui prend plus de temps surtout qd le bidon deviendra énormius j'imagine! 

bon je viens de rentrer de la visite chez la SF!  Sourire alors on a entendu les coeurs de mes dragons et comme dab Mister Gigoteur en bas à droite celui qui a la tête en bas et bien lui il gogte toujours; la SF m'a expliqué que qd ils gigotent leurs coeurs a un rythme plus rythmé alors que qd ils dorment c'est l'inverse; et bien l'autre bébé, le peinard, situé plus haut, lui il est bien plus col et donc vu de son rythme cardiaque là il roupillait encore mdr mdr! ça m'a fait plaisir de les entendre; j'ai été émue...

j'ai pris un prochain rdv avec elle pour relaxation pour le 15 déc.,  donc ça tombe sitôt après mon écho morpho du 12 déc. Et puis on m'a proposé et j'ai été inscrite sur la liste de cours à la préparation de naissance+ allaitement qui commencent en janvier...  Sourire

bisous à toutes
toujours grosses pensées aux malheureuses mamans qui souffrent actuellement pour la perte de leurs bébés...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Novembre 2011 à 14:32:23 »

récap echos,
Tout va bien, les loulous étaient bien placés comme je le pensais alban bien bas coter gauche et arthur plus en haut a droite. il font 280g et 300g ca me parai peut mais il ma rien dit a se sujet donc j'imagine que c'est normal. a priori pas de stt en vue.
Mon col est bien fermé, c'était mon premier examen vaginal post grossesse AU SECOURS j'imagine meme pas la naissance...
le gyneco ma fait une surprise il ma fait des photos en 3D j'ai pu voir leurs bouilles, ils ont un aire de mon cheri bébé et de ma niece bébé elle aussi (la fille de mon frere). il y avait alban (je crois) sucai son point, il arretait pas d'ouvrir et fermé la bouche.

ro la vache cette fois ca ma rendu tout chose, je prend vmt conscience qu'ils sont la.. pourtant moi qui est stoique comme pas deux avec un humour parfois grincant...

prochaine echos morpho le 15 dec. puis le 4 ou 5 jan. je sais plus
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 25 Novembre 2011 à 14:40:10 »

Pas agréable les examens gynecologique!
C'est super que tout aille bien. T'es a combien de SA Fannoch?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1295 le: 25 Novembre 2011 à 14:55:17 »

re coucou !
Alex finalement tu portes les chaussettes ou des bas jusqu'au genou? car les chaussettes c'est plus facile à mettre; c'est les bas niveau genou ou ventre qui prend plus de temps surtout qd le bidon deviendra énormius j'imagine! 

bon je viens de rentrer de la visite chez la SF!  Sourire alors on a entendu les coeurs de mes dragons et comme dab Mister Gigoteur en bas à droite celui qui a la tête en bas et bien lui il gogte toujours; la SF m'a expliqué que qd ils gigotent leurs coeurs a un rythme plus rythmé alors que qd ils dorment c'est l'inverse; et bien l'autre bébé, le peinard, situé plus haut, lui il est bien plus col et donc vu de son rythme cardiaque là il roupillait encore mdr mdr! ça m'a fait plaisir de les entendre; j'ai été émue...

j'ai pris un prochain rdv avec elle pour relaxation pour le 15 déc.,  donc ça tombe sitôt après mon écho morpho du 12 déc. Et puis on m'a proposé et j'ai été inscrite sur la liste de cours à la préparation de naissance+ allaitement qui commencent en janvier...  Sourire

bisous à toutes
toujours grosses pensées aux malheureuses mamans qui souffrent actuellement pour la perte de leurs bébés...

ça doit être des bas car ils arrivent aux genoux... mais jai vu mon père en avoir et il n'arrivait pas à les mettre, c'est ma mère qui lui mettait... alors je pensais que je serai pareil, mais non je me débrouille bien, et en plus jai un gros bidon 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 25 Novembre 2011 à 15:22:11 »

Pas agréable les examens gynecologique!
C'est super que tout aille bien. T'es a combien de SA Fannoch?
20 SA
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 26 Novembre 2011 à 15:39:47 »

Fannoch c et vrai que examen gyneco jamais agréable et ca jusqu a la fin!!!
Super que tout aille bien....

Moi j-2 je stress de plus en plus et sens aussi de plus en plus mes bebe!!! Ils veulent me rassurer....

Par contre les filles vous avez defois des sensations de coup ou décharge dans le bas ventre style le col... Je me rappel de mon fils c douleurs mais très tard...

Au sinon tjr mon angine 2 en 1 mois j en peux plus dc hier retour chez le doc la c est cortisone et Antibio en espérant que ça me fasse vite du bien!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 26 Novembre 2011 à 16:15:32 »

Coucou les filles!
Oui ça me le fait aussi ces espèces de décharges.
 dans le bas ventre. D'après le doc c'est ligamentaire. On porte 2 bébés alors ça tire !

Vous passez un bon week end?
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 26 Novembre 2011 à 17:13:19 »

Oui super week end chez mes parents dc ça va!! Mais on arrête pas dc la ce soir ventre dur lourd et pas mal de tiraillement et en plus on part au trente ans de mo
 Bof.... Heureusement rdv lundi!!
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 26 Novembre 2011 à 17:26:29 »

Si tu peux reste assise à l'anniversaire.
J'ai quelques courses à faire et après je prends un bain, et j'ai de la couture à faire: Ma chienne a dépioté son nouveau dodo 
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 27 Novembre 2011 à 00:49:37 »

Alors Anne Lise ce bain?!!!

J en rêve mais avec mon loulou de 22 mois pas trop le temps de m en prendre un et me détendre en plus on a la balneo a la maison dc le top!!!

Voilà on rentre juste de l anniv de mon bof et comme d hab e me suis assise 2 l'un apres j ai aidé en cuisine, service et papotage debout dc hs!!! Allez un peu de repos avant un journée marathon et voiture car journée dans la famille de mon chéri demain donc on doit faire les mamies les papis oncle tout ça en une journée!!

Je vous dis moi vivement mon rdv de lundi matin...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1302 le: 27 Novembre 2011 à 10:13:41 »

Bonjour les filles,

J'avais gardé de la doc concernant les différents modèles de porte-BB pour vous !!!!
Si çà vous intéresse, je peux vous envoyer les modèles et liens commerciaux par MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lisou, fais attention à te reposer comme même 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 27 Novembre 2011 à 11:17:05 »

coucou les filles,

je vous lis regulièrement mais j'avais pas la force d'ecrire avant.

J'espere que vous allez toutes bien je vois que vous commencer a bien sentir vos bebes bouger je suis vraiment contente pour vous

Pour ma part j'avance doucement mais surement mes ptites princesses et mon ptit prince me manque bcp.Je suis actuellement en arret maladie jusqu'au 23 decembre et je compte me mettre en arret jusqu'a mi janvier et apres reprendre le boulot pour me changer les idees et pour les essai de bebe je vais attendre fevrier car la j'ai donner.Cette année 2011 n'a pas ete bonne du tout pour moi j'ai perdu mes 3 bebes.Du coup je reprendrai que les essai pour 2012 en esperant que cette annee sera meilleure.

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1304 le: 27 Novembre 2011 à 11:44:26 »

Tif contente d'avoir de tes news et surtout de voir que tu te reconstruis doucement mais sûrement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu positives et c'est bien  Souriant Souriant Souriant

Et oui l'année 2012 sera meilleure, c'est tout le mal que je te souhaite  Bisou

Passes de bonnes fêtes comme même et reviens-nous donner de tes nouvelles quand tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: