Bonjour les filles ! Lisou courage pour le boulot ! Pour tes kilos pq as tu besoin de voir une diététicienne n'ayant pris que 3 et demi jusqu'à 18SA??? Je trouve hyper normal faut pas exagérer non plus girls !

Mel j'ai essaye d'imaginer ces positions d'allaitement et j'ai rigolé toute seule car j'ai trouve compliqué a comprendre, et je crois que meme avec deux nounours comme modèles j'aurais eu du mal à les mettre en pratique lol mais j'espère que plus tard ça va venir ! Je me sens hyper nulle dans tout ca! Pour moi, y a la SF de PMI qui donne des cours d'allaitement en janvier et donc je compte y aller d'autant plus qu'on me dit que je serai en stand by pour accoucher à partir de 32SA donc mi fevrier. Il va falloir de s'y mettre ! J'ai une copine qui a eu des jujus et qui m'a envoyé sur mon portable une photo en pleine ...action mdr mdr avec ses deux loulous au moment d'aillaitement. C'est hyper mignon je l'avoue !
Bon sinon les filles ce matin je sens un peu mal à la gorge...

mon homme est malade depuis dimanche et touche pas mal, il prend des médocs et j'espere qu'il ne m'a pas filé qqch... En tout cas, j'ai un cours aquagym à midi et demi et je compte y aller sauf si ça se détériore, pour l'instant ça va...je vais demander à mon généraliste quel sirop homéopathe je peux prendre.
Bon jeudi et n'oublions pas bon w-k pont à celles qui le font ! Nous si mais on reste à la casa...!